Poisson21 Posté(e) Mai 26 Posté(e) Mai 26 En surfant sur Kickstarter je suis tombé sur ça. Je sais si c'est moi, parce que je traine sur le forum depuis trop longtemps, mais comment peux t'on encore dire que ce genre de conception est d'actualité. J'ai l'impression que n'importe quel membre du forum un peu ancien est capable de concevoir quelque chose de mieux pour moins chère. Comme exercice faisons la liste de ce qui ne va pas. je commence : - structure en profile alu sur de grande longueur. - profile alu comme axe X et Y sans renfort. Je laisse le reste aux autres à découvrir.. 2 1
NOUNOURS13 Posté(e) Mai 26 Posté(e) Mai 26 (modifié) Vu les dimensions, je pense que c'est une table basse... Ok, je sors Modifié (le) Mai 26 par NOUNOURS13 3
jcjames_13009 Posté(e) Mai 26 Posté(e) Mai 26 (modifié) il y a 38 minutes, NOUNOURS13 a dit : Vu les dimensions, je pense que c'est une table basse... Ok, je sors Peut être que le plateau miroir peut se monter sur le dessus quand l'imprimante n'est pas utilisée Et avec une vitesse de 30 – 200mm/s (default 100mm/s) je ne suis pas sur que l'on puisse parler de rapidité non ? Pour moi à par les dimensions je ne trouve aucun d’intérêt à cette imprimante A+ JC Modifié (le) Mai 26 par jcjames_13009
pjtlivjy Posté(e) Mai 26 Posté(e) Mai 26 salut, sur ce projet je ne comprends pas le volume et ça répartition. 300 mm sur le Z un certains nombres d'imprimantes le font déjà ou en sont très proches. Bien d'accord @Poisson21 la structure mécanique est inadaptée. +1 @Kachidoki si ce n'est pas lui c'est son frère quand à l'objectif de financement à 100.000 € très ambitieux pour des inconnus
jcjames_13009 Posté(e) Mai 26 Posté(e) Mai 26 il y a 52 minutes, Kachidoki a dit : Hum... Ca ne serait pas @Guigui04 par hasard ? Il me semblait bien avoir vu passer un post à ce sujet
Arialia Posté(e) Mai 28 Posté(e) Mai 28 Moi ce que je trouve dommage c'est que c'est une imprimante ouverte et non pas dans une enceinte , pour des amateurs vu l'encombrement c'est pas très judicieux parce justement fermée ça pourrait faire une table basse high tech , et indiquer de l'impression abs sur une imprimante ouverte c'est à l'heure actuelle un peu "criminel" . Les tarifs sont un peu prohibitifs pour des amateurs , et pour les pro je pense que les deltas ou les "belt" sont peut être plus indiquées
papagalak Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes J’ai vu aussi cette petite imprimante
Messages recommandés