xavax Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, Je viens de faire la Maj de bambu studio sur mon Mac, j'ai ouvert un projet que j'avais déjà imprimé et la tour de nettoyage se trouve a moitié sur le plateau.... Comment peut on régler ce problème ? Je pense que c'est lié a la Maj je n'avais pas ca avant. Merci pour votre aide La tour apparait également dans la fenêtre "préparer" il suffit de la déplacer mais lorsque j'ouvre le fichier elle n'apparait pas ... Au bout d'un certain temps elle apparait et je peux la déplacer .... Modifié (le) il y a 6 heures par xavax
silvertriple Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures y a peut être un problème résolu qui s'y apparente dans la dernière version de Bambu Studio, disponible depuis pas longtemps...
Attafr Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 3 heures, xavax a dit : Je viens de faire la Maj de bambu studio sur mon Mac, Tu lis le point 2, cela y ressemble beaucoup https://github.com/bambulab/BambuStudio/releases/tag/v02.01.01.52 Modifié (le) il y a 2 heures par Attafr 1
xavax Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Oui c’est ça je pense. Mais du coup le problème est censé être résolu avec la dernière version alors que chez moi il est apparu ….
Attafr Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, silvertriple a dit : disponible depuis pas longtemps... C’est la v2.01.01.52 ?
silvertriple Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Attafr a dit : C’est la v2.01.01.52 ? c'est bien ça, disponible depuis ce jour...
Attafr Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, silvertriple a dit : c'est bien ça, disponible depuis ce jour... Désolé, retourne leurs le bug… j’y connais encore rien en Bambu Studio, je dois l’installer il se trouve que je lisais juste le post que je viens de t’envoyer précédemment Modifié (le) il y a 2 heures par Attafr
Messages recommandés