doudinator Posté(e) Septembre 27 Posté(e) Septembre 27 (modifié) Pour linstant juste la PEI, car je fait beaucoup de très petite pièce, c'est le mieu pour l'acroche. Moi avec le depos moi ça va me revenir a 680 euro. Modifié (le) Septembre 27 par doudinator
erok Posté(e) Septembre 29 Posté(e) Septembre 29 J’ai aussi craqué. Et, coup bol, j’ai profité du désistement de 2 personne pour choper le batch de novembre au lieu de décembre.... J’ai pris le top cover et le pack de 8 filaments vu le prix dérisoire. Je pensais prendre eles buses mais je verrai plus tard en fonction du besoin. Je vais sûrement prendre, en dehors du kickstarter un snap dryer car le système est vraiment super pratique avec les boîtes étanches. Tous les testeurs en disent du grand bien. Et les boîtes restent assez compactes par rapport aux énormes boîtes qui sortent en ce moment. 1
Pierre43110 Posté(e) Septembre 30 Posté(e) Septembre 30 Sur le site il est indiqué ce matin que sur les 20.000 backers nous serions 456 contributeurs en France auquel il faudrait rajouter les autres Francophones (il est indiqué 876 Canadiens par exemple). Combien d'autres sont présents sur ce forum ?
doudinator Posté(e) mardi à 13:46 Posté(e) mardi à 13:46 Moi, j’ai réussi à choper aujourd’hui le Kickstarter d’octobre suite à un désistement (et environ 200 actualisations de page). Je serai donc livré en novembre. Étant déjà propriétaire d’un dépôt de 30 dollars, la machine va finalement me revenir à 581 €. Je suis super heureux, à 1h de la fin ! Je n’ai pas pris le cover, car avec ma Prusa XL je vais certainement en fabriquer un moi-même ^^ Je ne manquerai pas de vous faire un retour. Je suis prioritaire sur l’envoi grâce à mon dépôt. Dès que j’ai des infos, je vous tiens au courant !
3xkirax3 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les projets sont portés sur d'autres acquisitions en ce moment, mais sinon c'est clair qu'elle fait de l'oeil c'ette machine, surtout qu'elle est relativement bien placée dans en terme de tarifs actuellement par rapport à son volume d'impression et ses capacités multi(couleurs/filaments). Je vais suivre avec attention vos premiers retour, le liene du kickstarter est enregistré dans doute Est-ce qu'il a été abordé la possibilité d'utiliser plus que 4 bobines différentes et comment la machine gère cet aspect du coup (je pense aux possibilités d'avoir 16 bobines avec 4 AMS chez Bambu) ? Je n'ai pas vu l'intégralité des vidéos des pages précédentes mais sur celles déjà visionnées, je n'ai pas vu l'information.
doudinator Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures salut ! non je n'ai pas vu cette information. Mais j'ai vu que certain beta testeur demandés à ce que les bobines sois remplacé lors d'une pause ( pour avoir plus de couleur lorsque qu'on a plus besoin apres une certaine hauteur.
MrMagounet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Perso je fais partie des premiers backer sur cette U1, je serais livré avec les premier batch pour la france pour le moment je ne peux répondre que baser sur les infos d'un ami beta testeur et des infos officiel de Snapmaker. La U1 supporte en full automatique que 4 filaments logique elle a que 4 têtes, malgré cela Snapmaker a déjà expliqué qu'il est possible (peut être une mise a jours firmware arrivant le permettra la j'ai pas la réponse du fait que le système actuel des beta tester le gère deja ou non), de remplacer les bobines non en cours d'utilisation pour parvenir a augmenter le nombre de bobines utiliser pour un projet. Après perso a par pour un Hueforge ou encore un projet avec changement de filament a hauteur de couche ce reste limité, si certain ce sont posé la question d'ajouter des AMS-Like pour chaque tête snapmaker ne semble pas en avoir le projet ce que je peux comprendre. La machine étant sous Klipper et les sources devant être communiquer d'ici mars il est possible que des projet libre permettent d'ajouter des thurtles Box un jours mais cela ce fera au détriment de la garantie possiblement. Après certains ce laisse a penser que Snapmaker pourrait a l'avenir sortir un seconde version plus grande a la U1 et pourquoi pas avec plus de tête, l'avenir nous le dira. Pour ma part le volume de la U1 et sont nombre de tête réponde a 90% de mes besoins, après j'ai d'autre machine dans mon cas plus petite ou plus grand avec capacité de filament technique ou pas, donc j'avoue que je suis pas gêner par son volume et le fait qu'il n'y ai pas de cloche fournit de base, dans mon cas la cloche je la trouve un peu abuser en prix MSRP le prix KS est passable, dans mon cas je me servirais de ma K2 Plus pour me faire un capot du dessus, j'ai donc prix en add-on les hotend avec buses renforcé en 0.4mm ce que j'utilise le plus et on verra par la suite si j'ai un besoin en 0.6 et 0.2 aussi. P.S : attention a un point en parlant des buses, il est impossible sur un même print de mixer des tête en buse de 0.4 et 0.2 ou 0.6 par exemple, le print doit toujours utiliser des buses de même taille. 1
3xkirax3 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci pour ces précisions. C'est pas un besoin que j'aurai personnellement mais je pense que s'il a existé sur d'autres marques, ça peut également être un point recherché sur celle-là par certains utilisateurs. Très intéressant par contre ton point sur les buses, j'imagine que c'est peut-être au niveau slicer que ça ne passe pas ? Parce que sinon, sur la partie mécanique, je n'y vois justement aucune contre-indication et ça serait une énorme plus value de cette machine, quand on compare avec une mono-tête.
Messages recommandés