pascal_lb Posté(e) vendredi à 11:54 Posté(e) vendredi à 11:54 Une nouvelle version de Lightburn vient de sortir "LightBurn 2.0 est là ! En plus du tout nouveau numéro de version majeure, il a plusieurs fonctionnalités ajoutées, mises à jour et améliorations de l’interface utilisateur, rendant LightBurn meilleur que jamais. Passer de 1,7 à 2,0 est un grand saut, vous vous demandez peut-être pourquoi ? C’est principalement dû à des changements importants sous le capot - nous avons mis à jour le cadre de développement sur lequel LightBurn est construit. Cette mise à jour élargit considérablement la gamme de fonctionnalités et de modifications de l’interface utilisateur que nos développeurs peuvent mettre en œuvre. Bien que la plupart de ce travail soit invisible, vous remarquerez que l’ensemble de notre interface a un nouveau look (subtil) - ne vous inquiétez pas, tout est toujours là où vous l’avez laissé. Bien sûr, la version 2.0 propose également de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes, notamment le mode sombre, des outils de création de formes supplémentaires, une barre d’outils Modifier les nœuds, une option améliorée d’étalonnage de la caméra, etc. Lisez la suite pour plus d’informations !" 2
fran6p Posté(e) vendredi à 12:12 Posté(e) vendredi à 12:12 (modifié) Effectivement, la V2.0 est sortie et installée depuis quelques jours. Pas mal de nouveautés, ce qui m'intéressait le plus est le mode sombre, malheureusement pas actif pour la surface de travail. Ce qui provoque un très fort contraste entre cette surface de travail et le reste de l'interface . Modifié (le) vendredi à 12:13 par fran6p 1
Zetif Posté(e) vendredi à 20:14 Posté(e) vendredi à 20:14 (modifié) Bonjour, merci pour l'info. Il y a t il moyen de réduire la taille des icônes ? Depuis cette mise à jour, les icônes sont très gros et je ne peux plus mettre toutes les fenêtres que j'utilisais sous la précédente version. J'utilise un PC en 12 pouces, les fenêtres, même réduites au minimum prennent plus de place que le dessin. Dans cette version, lightburn que j'adore devient quasi inutilisable sur mon petit PC. Edit : Je viens de réussir (il y a dans les réglages roue dentée de Lighburn un curseur qui peu adapter la tailles des icones)/ J'ai aussi joué sur les réglages PPP (clique droit sur l'icone Lightburn) Mon logiciel est à nouveau utilisable sur mon 12 pouces Modifié (le) vendredi à 20:41 par Zetif 2
Zetif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour qui répare le problème d'utilisation de lightburn sur petits écrans. Ca fonctionne parfaitement. 1
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Zetif a dit : je viens d'avoir une nouvelle mise à jour qui répare le problème d'utilisation de lightburn sur petits écrans. C'est une mise à jour par le biais du logiciel ?
Zetif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, pascal_lb a dit : C'est une mise à jour par le biais du logiciel ? Bonjour, 2.0.01, la mise à jour s'est fait automatiquement lorsque j'ai lancé Lightburn. 1
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Funboard29 a dit : Valable 30j, après c'est payant. Oui mais le logiciel est vraiment très bien
Funboard29 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui, c'est vrai. J'ai acheté la licence il y a 2 ans, je tourne avec la 1.7. Mais je ne remettrais pas de l'argent dedans pour une mise à jour.
fran6p Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes (modifié) Il y a 1 heure, Zetif a dit : la mise à jour s'est fait automatiquement lorsque j'ai lancé Lightburn. Bizarre , chez moi, ce n'est pas automatique (en tout cas ce que j'entends par automatique). À chaque fois qu'une nouvelle version est annoncée, LB me demande si je veux charger celle-ci. En confirmant, j'ai cette fenêtre : Je suis les instructions (fermeture de LB, installation de la nouvelle version, lancement de LB pour confirmer la bonne installation). il y a 21 minutes, Funboard29 a dit : Mais je ne remettrais pas de l'argent dedans pour une mise à jour. Je peux comprendre, mais le renouvellement d'une licence pour un an n'est que de 32€ : https://lightburnsoftware.com/products/add-a-year-of-updates-to-your-lightburn-license-key Modifié (le) il y a 42 minutes par fran6p
Zetif Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Bonjour, quand j'écris automatique, c'est en effet l'apparition de la fenêtre qui est automatique (celle que tubas mis sur ton message précédent) Je possède la licence payante depuis 2 ans (je l'aie déjà renouvelée 1 fois)
Messages recommandés