Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à compléter les paramètre de pause avec orca slicer et bambu.

Ma pause est M25 mais il faut un complément de sorte que la buse ne reste pas sur place car elle empêche l'insertion d'objets.

J'ai bien essayé G1 X0 Y250 puis M25, la buse à bien été aux coordonnées, elle a fait la pause puis je l'ai remise en route, arrivé à sont point de départ elle à refait une pause.

Diiity

Posté(e)

Salut,

Pour que la buse aille en position parking, tu peux décommenter la ligne suivante dans le fichier configuration_adv.h:

//#define PARK_HEAD_ON_PAUSE

et compiler un nouveau firmware

Sinon, tu peux aussi ajouter le Gcode M125 après le M25. La rétraction du filament devrait être automatique, si tu l'as activée dans le trancheur. Sinon, tu peux le préciser avec l'option L. Exemple M125 L4 (rétracte le filament de 4mm avant d'aller à la position parking)

Posté(e)
Il y a 3 heures, diiity a dit :

.....

J'ai bien essayé G1 X0 Y250 puis M25, la buse à bien été aux coordonnées, elle a fait la pause puis je l'ai remise en route, arrivé à sont point de départ elle à refait une pause.

.....

Ha, ce n'est pas un pigeon voyageur, c'est une buse qui fait des pauses !

Ne me cherchez pas, je suis très très loin... 😜

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, pommeverte a dit :

Salut,

Pour que la buse aille en position parking, tu peux décommenter la ligne suivante dans le fichier configuration_adv.h:

//#define PARK_HEAD_ON_PAUSE

et compiler un nouveau firmware

Sinon, tu peux aussi ajouter le Gcode M125 après le M25. La rétraction du filament devrait être automatique, si tu l'as activée dans le trancheur. Sinon, tu peux le préciser avec l'option L. Exemple M125 L4 (rétracte le filament de 4mm avant d'aller à la position parking)

Merci je vais voir cela

Diiity