mich0111 Posté(e) Juillet 30 Posté(e) Juillet 30 (modifié) il y a 5 minutes, fran6p a dit : Qu'appelles-tu ACE ? C'est le nom que donne généralement Sovol aux V2. SV06 -> SV06 ACE SV06 Plus -> SV06 Plus ACE Je possède la SV06 Plus et la SV06 ACE. Je possédais la SV04 (IDEX) mais je l'ai vendu. Trop peu d'usage. Modifié (le) Juillet 30 par mich0111 2
fran6p Posté(e) Juillet 30 Posté(e) Juillet 30 (modifié) il y a 7 minutes, Savate a dit : sans aucune enceinte, vu que ça dépasse de partout Pas faux . Un gros sac poubelle au-dessus, mais on ne verra plus rien . L'éclairage interne avec la porte en verre fumé ne permet pas une bonne vision de l'extérieur… heureusement la caméra interne, elle, affiche le plateau avec la pièce imprimée. Modifié (le) Juillet 30 par fran6p 1 1
warrior Posté(e) Juillet 30 Posté(e) Juillet 30 (modifié) Bonsoir, Je confirme les dires de @fran6p ma machine est équipée du plateau avec les ressorts au coin. La machine fonctionne très bien une fois assemblée sans aller modifier quoi que ce soit. Les seules modifs que j'ai effectuées pour le moment sont de changer le hotend propriétaire Sovol par un clone de hotend Bambulab avec buse interchangeable comme sur mes Vorons (ce qui me permet d'avoir qu'un type de buse pour plusieurs machines) et l'installation d'un écran BTT hdmi 5 à la place de l'écran d'origine afin d'utiliser Klipperscreen. Modifié (le) Juillet 30 par warrior 1
warrior Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir à tous, La SV08 est actuellement à 375€ sur Ali express jusqu'au 27 Aout Sv 08 Amicalement
pascal_lb Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, warrior a dit : La SV08 si je ne m'abuse c'est une imprimante non fermée ? alors pour ABS, ASA, PA,PC ça va être compliqué...
mich0111 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, pascal_lb a dit : si je ne m'abuse c'est une imprimante non fermée ? alors pour ABS, ASA, PA,PC ça va être compliqué... Il existe une version fermée mais manifestement elle ne fait pas l'objet de cette promo. En revanche, le caisson peut être acheté à part sur le site de Sovol. 1
Jean_Luc Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, warrior a dit : Bonsoir à tous, La SV08 est actuellement à 375€ sur Ali express jusqu'au 27 Aout Sv 08 Amicalement Je la vois à 434 euros sur Aliexpress......???
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Jean_Luc a dit : Je la vois à 434 euros sur Aliexpress......??? Oui mais il y a apparemment un coupon de 60 €
Jean_Luc Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Merci @pascal_lb Pour ce qui est de cette imprimante, pour moi elle ne ferait que du PLA et la Qidi Plus4 le Filament Technique.
mich0111 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 1 heure, Jean_Luc a dit : Merci @pascal_lb Pour ce qui est de cette imprimante, pour moi elle ne ferait que du PLA et la Qidi Plus4 le Filament Technique. Mais pas du tout, elle est parfaitement adaptée aux filaments techniques. De mémoire son hotend est donné pour 300° minimum et son bed à plus de 100° Modifié (le) il y a 1 heure par mich0111
pascal_lb Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 31 minutes, mich0111 a dit : De mémoire son hotend est donné pour 300° minimum et son bed à plus de 100° Ha bon mais ça n'est pas suffisant, si la machine n'est pas fermé je vois mal cette imprimante imprimer du nylon par exemple, déjà pour de l'ABS ça va être compliqué...
mich0111 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 1 minute, pascal_lb a dit : mais ça n'est pas suffisant, si la machine n'est pas fermé Comme je le disais plus haut, il existe en option une enceinte spécifique à cette imprimante. Comme c'est une core-xy, ils se font plaisir, de mémoire autour des 180$ peut-être un peu moins. Avec cette promo, ça revient moins cher d'acheter séparément les 2. Le package complet se vend 738$ sur le site Sovol
Messages recommandés