MrMagounet Posté(e) dimanche à 12:11 Auteur Posté(e) dimanche à 12:11 @Skidouille oui 1.3mm est excessif sur une machine avec un extrudeur double engrenage comme ici surtout avec des vitesses aussi rapide la distance perso j'etais a 0.6mm ce qui faisait le taf pas besoin d'aller au dela de 0.8mm sur ce type d'extrudeur. Pour la vitesse de mémoire j'avais basculer a 35mm/s au lieux des 40.
bianchifan Posté(e) lundi à 16:08 Posté(e) lundi à 16:08 I registered for the upgrade kit on Saturday, today i recived an answer.. Thank you for your continued support since the launch of the M1 Pro. We have received your submitted information, and our service team has confirmed its authenticity. SN: (706871FAC74F) has been successfully registered. Your M1Pro S1 upgrade accessory package is expected to ship from our European warehouse between January 15th and 20th, 2026. When I mailed my problems with the M1 some weeks ago it took more than 3 weeks for an answer! What happened?
TooFoo Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'avoue que pour avoir posé dernièrement des questions au SAV ils ont répondu incroyablement vite, je pense qu'ils viennent seulement de prendre conscience que leur réussite à venir passe par la bonne réputation de leur matériel et leur service. Cela leur permettra par ailleurs de vendre des produits accessoires comme des plateaux, des buses etc.. J'ai donc la nette impression qu'ils se sont bougés, ou alors peut-être ont-ils eu des volumes de vente en dessous de leur prévisionnel ?
MrMagounet Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, TooFoo a dit : J'ai donc la nette impression qu'ils se sont bougés, ou alors peut-être ont-ils eu des volumes de vente en dessous de leur prévisionnel ? C'est pas impossible j'ai eu une 10 aines de personne qui mon remercié d'avoir ecrit le test ce qui leur avait éviter de faire une gros boulette a prendre cette machine, donc des ventes loupé ils en ont eu c'est sur beaucoup je suis pas capable de le dire. 1 1
Ldescour Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, MrMagounet a dit : C'est pas impossible j'ai eu une 10 aines de personne qui mon remercié d'avoir ecrit le test ce qui leur avait éviter de faire une gros boulette a prendre cette machine, donc des ventes loupé ils en ont eu c'est sur beaucoup je suis pas capable de le dire. Bonsoir MrMagounet, Et effectivement, tu mérites un grand merci pour ce gros travail effectué pour essayer de rendre cette imprimante utilisable, et l'avoir partagé à tous. Juste pour vous informer que je viens de compléter le formulaire également. Je vous tiendrai au jus. Mais à la lecture du guide de remplacement des pièces, il y a du boulot quand on le recevra pour aboutir à cette update. Notamment pour avoir un bed bien horizontal, j'ai l'impression à son changement. "No Hassle Needed" qu'ils disaient ... 1 1
Ldescour Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour Messieurs, Je viens de recevoir le retour d'Artillery. Meme mail. "Your M1 Pro S1 upgrade accessory pack is expected to ship from our European warehouse between January 15th and 20th, 2026. " Il n'y a plus qu'à attendre. Bonne journée 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant