Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Skidouille oui 1.3mm est excessif sur une machine avec un extrudeur double engrenage comme ici surtout avec des vitesses aussi rapide la distance perso j'etais a 0.6mm ce qui faisait le taf pas besoin d'aller au dela de 0.8mm sur ce type d'extrudeur. Pour la vitesse de mémoire j'avais basculer a 35mm/s au lieux des 40.

Posté(e)

I registered for the upgrade kit on Saturday, today i recived an answer..

Thank you for your continued support since the launch of the M1 Pro. We have received your submitted information, and our service team has confirmed its authenticity. SN: (706871FAC74F) has been successfully registered. Your M1Pro S1 upgrade accessory package is expected to ship from our European warehouse between January 15th and 20th, 2026.

When I mailed my problems with the M1 some weeks ago it took more than 3 weeks for an answer!
What happened?

Posté(e)

J'avoue que pour avoir posé dernièrement des questions au SAV ils ont répondu incroyablement vite, je pense qu'ils viennent seulement de prendre conscience que leur réussite à venir passe par la bonne réputation de leur matériel et leur service. Cela leur permettra par ailleurs de vendre des produits accessoires comme des plateaux, des buses etc..

J'ai donc la nette impression qu'ils se sont bougés, ou alors peut-être ont-ils eu des volumes de vente en dessous de leur prévisionnel ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, TooFoo a dit :

J'ai donc la nette impression qu'ils se sont bougés, ou alors peut-être ont-ils eu des volumes de vente en dessous de leur prévisionnel ?

C'est pas impossible j'ai eu une 10 aines de personne qui mon remercié d'avoir ecrit le test ce qui leur avait éviter de faire une gros boulette a prendre cette machine, donc des ventes loupé ils en ont eu c'est sur beaucoup je suis pas capable de le dire.

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, MrMagounet a dit :

C'est pas impossible j'ai eu une 10 aines de personne qui mon remercié d'avoir ecrit le test ce qui leur avait éviter de faire une gros boulette a prendre cette machine, donc des ventes loupé ils en ont eu c'est sur beaucoup je suis pas capable de le dire.

Bonsoir MrMagounet,

Et effectivement, tu mérites un grand merci pour ce gros travail effectué pour essayer de rendre cette imprimante utilisable, et l'avoir partagé à tous.

Juste pour vous informer que je viens de compléter le formulaire également. Je vous tiendrai au jus.

Mais à la lecture du guide de remplacement des pièces, il y a du boulot quand on le recevra pour aboutir à cette update. Notamment pour avoir un bed bien horizontal, j'ai l'impression à son changement. "No Hassle Needed" qu'ils disaient 🙂 ...

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Bonjour Messieurs,

Je viens de recevoir le retour d'Artillery. Meme mail.

"Your M1 Pro S1 upgrade accessory pack is expected to ship from our European warehouse between January 15th and 20th, 2026. "

Il n'y a plus qu'à attendre.

Bonne journée

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Skidouille a dit :

De mon cote apres avoir rempli le formulaire le jour de sortie , aucune info de leur part.

Wait and see

Pareil, pas mieux pour le coup, si cela peut te rassurer !

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Le 04/12/2025 at 19:26, Skidouille a dit :

De mon cote après avoir rempli le formulaire le jour de sortie , aucune info de leur part.

Wait and see

N'ayant pas eu de nouvelles d'ARTILLERY suite à ma première demande d'accessoires fin Novembre, j'ai re-rempli hier soir le formulaire "pour voir".

. Et ô miracle, ce matin j'ai eu une confirmation de leur bonne prise en compte, avec en revanche un envoi qui sera plutôt effectué entre le 25 et le 30 janvier 2026

Je n'avais pas fait gaffe lors du commentaire de Ldescour le 03/12, mais la mention M1 PRO S1 est indiquée également dans mon mail:

" Your M1 Pro S1 upgrade accessory pack is expected to ship from our European warehouse between January 25th and 30th, 2026"

Modifié (le) par TooFoo
Posté(e)

@TooFoo la mention M1 Pro S1 kit upgrade est présent comme indiquer sur le communiquer officiel de Artillery ce qui ici nous ramène a une machine qui corrigera les plâtres matériel essuyé par les premiers acheteurs, clairement les premier acheteur de M1 Pro ont ete pris pour des beta tester ce qui est assez honteux pour moi après de dire que seule ceux ayant la facture d'achat a leur nom y auront le droit ceux qui ont racheter une machine d'occasion n'ont a aller voir ailleurs.

Au moins tu as eu un réponse la sa c'est cool 😉 

Posté(e)

Pas pour faire le rabat joie mais le "nouveau" firmware 1.0.13.0 n'apporte pas de corrections véritables mais casse assez bien les fixes "community" (Hard code dans le LCD qui rend impossible les fixes pour les filaments)... et on ne parle pas que pour certain, ce firmware introduit de gros soucis de Zoff et layers shifts...

Pour le fameux "S1": aucun changement dans les fameux changements "algorithmes" du lit et co, et les personnes qui l'on deja recu sont... mitigé...
Pour les curieux: Pas de changement sur moonraker, et voici les changements S1 mis a plat dans l'arbre Klipper, en rapport "avant":
https://github.com/Klipper3d/klipper/commit/c4624c985e138b5bce5d082de1307b78338b9878

Ça sent quand même fort le "slideware" ou l'on explique que tout est changé pour tenter de "vendre" une imprimante plus stable... sans changer le moindre élément tangible...
C'est certain que le lit est plus épais mais on reste dans le 0.5, le soft reste "PLA only", aucun des fixes documenté vers Artillery n'est present... et c'est assez idiot.

Je termine un dernier truc comme cadeau de noël mais je pense que nous arrivons à la fin du support Community - la v1.0.12.0 est le dernier firmware qui sera supporté

• Wow 1