MrMagounet Posté(e) Février 17 Auteur Posté(e) Février 17 (modifié) tant mieux pour toi @TooFoo Modifié (le) Février 17 par MrMagounet
TooFoo Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 (modifié) Bon, cela fait 37h de print sans problemes depuis "l'upgrade S1". - impressions en PLA+ (Sunlu et Deeplee) - impression en PLA-CF (Ziro ) - impressiosn en PETG (Elegoo Rapid PETG ) Mais ceta prés-midi, mon Windows 11 m'a fait un coucou, et Artillery Studio est inutilisable... J'ai donc laissé un commentaire en indiquant que c'est bien le logiciel officiel d'Artillery, en espérant que Microsoft daigne bien "ouvre" l'usage de l'application. Il faut vraiment que je bascule définitivement sur Linux... (une pref pour Mint) Bon en fait, il suffit de désactiver le "controle des applications" dans Windows 11... Modifié (le) samedi à 16:16 par TooFoo
MrMagounet Posté(e) lundi à 08:35 Auteur Posté(e) lundi à 08:35 Le 28/02/2026 at 17:14, TooFoo a dit : J'ai donc laissé un commentaire en indiquant que c'est bien le logiciel officiel d'Artillery, en espérant que Microsoft daigne bien "ouvre" l'usage de l'application. Il faut vraiment que je bascule définitivement sur Linux... (une pref pour Mint) Bon en fait, il suffit de désactiver le "controle des applications" dans Windows 11... Oui le Smart app control est un plait dès que tu utiliser une application nom signé pour un editeur connue cela fait depuis mon passage a Win 11 que cette saloprie est désactivé chez moi. Sa fous même le bazar a titre pro sur des applis pro peu connu ou qui ont un certification qui expire.
Messages recommandés