fran6p Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 13 heures, Extrud3D a dit : Je me demandais aussi si la ré-hausse de la plaque en verre est fournie avec la box ? Uniquement avec la version estampillée Q2. Ayant imprimé cette autre version, j'ai la version Qidi (pas franchement étanche ) et une première, imprimée en PET-CF, avant réception de la seconde QBox (livrée avec la rehausse à assembler). Si quelqu'un est intéressé par la rehausse Qidi (pour Q2), je peux lui expédier moyennant le remboursement des frais de port. 1
Extrud3D Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Merci @tranbert et @fran6p pour les infos sur la ré-hausse, je vais donc patienter la réception de la box, j'étais sceptique sur l'étanchéité des mods + flemme de l'imprimer ^^ Sinon, y'a enfin des buses 0.4 en stock sur la warehouse EU, un peu surpris par le packaging on dirait un produit de luxe. 1
tranbert Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Extrud3D a dit : Sinon, y'a enfin des buses 0.4 en stock sur la warehouse EU Vu... Haha, ils n'ont toujours pas réussi à maîtriser leur traducteur...
Messages recommandés