greg3dpassion PostĂ©(e) jeudi Ă 10:05 PostĂ©(e) jeudi Ă 10:05 Bonjour a tous & toutes Je suis a la recherche d'info sur un type d'impression 3d de portrait selfie a partir dune photo d'un dĂ©funt par exemple comme ceci https://vm.tiktok.com/ZGdaSDvyY/ Jaimerais savoir de Qu'elle type d'impression il s'agit, qu'elle type d'imprimante faut il et combien peut coĂ»tĂ© ce type d'imprimante Auriez vous des informations a ce sujet? En vous remerciant d'avance pour vos rĂ©ponses  Â
RFN_31 Posté(e) jeudi à 10:21 Posté(e) jeudi à 10:21 Bonjour, Un peu de lecture : https://formlabs.com/fr/blog/comment-imprimer-une-lithophanie-en-3d/?srsltid=AfmBOorZ_neDaaR-MhqEB7m5VKnOrAbzPOIEvH2DPwidu_37XYr9kCnk 1
Funboard29 Posté(e) jeudi à 10:27 Posté(e) jeudi à 10:27 (modifié) il y a 22 minutes, greg3dpassion a dit : combien peut coûter ce type d'imprimante Une blinde ! c'est du pro. Ce n'est pas du lithophane mais de l'impression résine multi couleur. Modifié (le) jeudi à 10:28 par Funboard29 1 1
pommeverte Posté(e) jeudi à 10:30 Posté(e) jeudi à 10:30 (modifié) Salut, Sauf erreur de ma part, c'est de l'impression résine + encre. Tu peux trouver des infos en cherchant avec les mots "professional inkjet 3d printer" (exemple ici). Certains gros fablabs en disposent. Ce sera sûrement moins cher que d'investir dans la machine Modifié (le) jeudi à 10:31 par pommeverte 1
Funboard29 Posté(e) jeudi à 10:44 Posté(e) jeudi à 10:44 1300 livres le kit de 7 résines plus le support. Ils appellent ça de l'encre mais c'est de la résine couleur. Je crois qu'on en a déjà parlé ici.
divers Posté(e) hier à 08:27 Posté(e) hier à 08:27 La seule solution abordable, c'est la stéréolithographie, puis de jolis petits pinceaux et surtout une bonne dose de patience et minutie. 1
greg3dpassion PostĂ©(e) hier Ă 09:17 Auteur PostĂ©(e) hier Ă 09:17 Il y a 22 heures, RFN_31 a dit : Bonjour, Un peu de lecture : https://formlabs.com/fr/blog/comment-imprimer-une-lithophanie-en-3d/?srsltid=AfmBOorZ_neDaaR-MhqEB7m5VKnOrAbzPOIEvH2DPwidu_37XYr9kCnk Bonjour RFN merci pour cette documentation cela va me servir trĂšs bientĂŽt Il y a 22 heures, Funboard29 a dit : 1300 livres le kit de 7 rĂ©sines plus le support. Ils appellent ça de l'encre mais c'est de la rĂ©sine couleur. Je crois qu'on en a dĂ©jĂ parlĂ© ici. Bonjour fun oui j'imagine bien, quand j'ai vu a quoi ressemble cette fameuse machine sa doit douiller en effet, ont vient de me dire que certains dĂ©veloppeurs de photo en ligne pouvais faire des impressions de ce genre a partir de photo mais faut que je me renseigne des prix,... Il y a 22 heures, pommeverte a dit : Salut, Sauf erreur de ma part, c'est de l'impression rĂ©sine + encre. Tu peux trouver des infos en cherchant avec les mots "professional inkjet 3d printer" (exemple ici). Certains gros fablabs en disposent. Ce sera sĂ»rement moins cher que d'investir dans la machine Bonjour pommeverte c'est bien cette fameuse machine, c'est mĂȘme plus une imprimante c'est un monstre, sa prend de la place ce machins , en effet c'est mieux de contacter une boutique en ligne de d'impression photo qui fait ce genre d'impression sa me coĂ»tera sĂ»rement beaucoup moin chĂšre  En tout cas un grand merci pour ta rĂ©ponse
Messages recommandés