jcjames_13009 Posté(e) hier à 06:48 Posté(e) hier à 06:48 Salut Etrange comme réponse. Si c'est un bug dans la version actuelle du firmware, il n'est pas plus facile d'installer la version précédente ? Pour la P1S ça peut se faire à partir de l'appli Bambu Handy sur le tel A+ JC 1
pleinair37 Posté(e) hier à 12:52 Posté(e) hier à 12:52 Oui bizarre... Je viens de faire la manip, donc évidemment il faut tout refaire depuis le début. Ré-associer le compte, calibration (sans oublier de vérifier que les vis de transport sont bien ôtées ! )... D'ailleurs j'ai un peu galéré pour l'association BT ! En fait il faut obligatoirement dissocier l'imprimante (l'ancienne version) dans les réglages BT du téléphone, sinon impossible à faire ! C'est marqué en tout petit dans les recommandations en bas d'écran, le truc qu'on lit jamais ... Là c'est en calibration, mais dans BambuStudio tout fonctionne pour l'instant... Hop, calibration finie... Je lance une impression... A suivre... 1
pleinair37 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bon, pour l'instant ça a l'air de tenir... Je croise les doigts... Modifié (le) il y a 9 heures par pleinair37 1
Motard Geek Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures De mon côté je n'ai pas eu le temps de trop me servir de l'imprimante et le support a répondu à côté de la plaque histoire de fermer le ticket pour les stats... Citation Hello, Thanks for your reply and for providing an update on the issue. If you are using new spools from Sunlu or other 3rd party spools. We have confirmed that some spools do not meet the proper size requirements for use with our AMS systems. If the spools are too small and rub the AMS/AMS2 Main Frame. If the spools are too tall, they can rub the Top Lid. For more information regarding AMS recommendations and suggestions, please check our AMS Notes page: https://wiki.bambulab.com/en/knowledge-sharing/notes-AMS If you find that spool size is the issue, there are others in the 3D printing community who have created adapters to allow these spools to work properly. You can search for your brand. Here's a link to the search results for Sunlu spool adapter options: https://makerworld.com/en/search/models?keyword=spool+sunlu+adapter+for+ams For now, please note that the ticket will be marked as "Resolved". If you still need assistance, you can reopen it with a reply. If you have other questions in the future, please don't hesitate to open a new ticket: https://bambulab.com/en/support You will also receive a satisfaction survey. Please help us by sharing your feedback on the support we have provided. It helps us to get better and improve our service. You are welcome. And thank you for trusting Bambu Lab Support. Best regards, Bambu Lab Customer Support 1 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En plus de la détection auto des intrus, Le 05/09/2025 at 11:14, jcjames_13009 a dit : L'AMS B n'est pas celui sur lequel tu as installé le sécheur SUNLU et qui aurait été détecté comme un intrus par ton imprimante Les AMS de Bambu Lab seraient capables de mesurer le diamètre des bobines et bloquer la com avec l'imprimante si non conforme Trop forts ces Chinois 1 1
pleinair37 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est surtout que si elles sont trop hautes elles tapent sur le couvercle et se bloquent dans l'AMS. Par contre si j'ai déjà eu le souci avec certaines bobines, cela n'a jamais bloqué la comm AMS/P1S... Peut être les dernières MAJ, parce que maintenant je fais attention à la taille des bobines...
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, pleinair37 a dit : Par contre si j'ai déjà eu le souci avec certaines bobines, cela n'a jamais bloqué la comm AMS/P1S... Pareil, ça n'a strictement rien à voir, surtout que ça me fait ça après avoir mis sous tension la machine et lancé un print à distance, sans même avoir le temps de charger le filament lol 1
Messages recommandés