otsoa Posté(e) dimanche à 12:46 Posté(e) dimanche à 12:46 J'ai vendu mon imprimante SLA l'an dernier et j'ai toujours de la résine, dont une non ouverte je crois, pensez vous que je peux la mètre en vente en occasion ou déchèterie ?
Kachidoki Posté(e) dimanche à 13:25 Posté(e) dimanche à 13:25 Salut, D'après ce sujet, ça dépend beaucoup de la résine, c'est un peu comme les filaments qui prennent l'humidité en quelques semaines et d'autre rien même après des années à l'air libre. Je te propose l'option intermédiaire entre une vente qui s'annonce difficile sans pouvoir justifier que la résine fonctionne toujours, et la poubelle => Le don. Ca améliorera ton bilan carbone si le bénéficiaire arrive à s'en servir sans trop de soucis. Au pire il la mettra lui à la déchetterie.
hyoti Posté(e) dimanche à 13:32 Posté(e) dimanche à 13:32 Il y a une date de péremption ? Quelle résine ?
otsoa Posté(e) dimanche à 16:55 Auteur Posté(e) dimanche à 16:55 Yep, je pesais aussi au don, je vais regarder ça demain pour la date, merci.
Messages recommandés