xavax Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, J'ai dessiné un Dome pour transformer une biosphère en boite a insecte pour ma fille. J'ai essayé de l'imprimer mais il n'est pas trop transparent. De plus il y a 2 coutures qui pourtant n'apparaisse pas dans bambu studio, J'ai mis les couches adaptatives pour tester et plus les couches sont fines plus ça a l'air d'être transparent. J'ai utilisé du PETG bambu avec les réglages par défaut bambu Comment faire mieux ? en mode vase je ne peux pas a cause des trous en haut mais aussi en bas car il me faut quand même un peu de rigidité. Merci pour vos conseils dome biosphere.3mf
silvertriple Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai souvenir d'une vidéo de cnc kitchen sur le sujet... Dans la conclusion, il fallait jouer avec un poil de sur-extrusion, de l'infill à 100% en parallèle (dans ton cas concentrique, j'imagine), et une température de buse plus haute que la normale... Après, pour la transparence parfaite, je ne suis pas sûr que ce soit possible...
divers Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, xavax a dit : Comment faire mieux ? en mode vase je ne peux pas a cause des trous en haut mais aussi en bas car il me faut quand même un peu de rigidité. Merci pour vos conseils Je pense que la seule solution c'est le mode vase et tu fais les trous après. Dés que tu auras plusieurs couches c'est mort pour la transparance
xavax Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Merci pour vos réponses. Je ne sais plus comment on fait mais je crois que ça doit être possible d’imprimer avec une paroie sans mode vase et sur une partie du dôme. Pour garder le bas épais
Messages recommandés