iavderf Posté(e) Décembre 30, 2016 Posté(e) Décembre 30, 2016 (modifié) Bonsoir, Merci de prendre le temps de me lire et merci pour votre indulgence, je débute dans le monde de l'impression 3D ^^ Récent possesseur d'une Prusa i3 Pro C, je me suis mis au montage de celle-ci. Je bloque actuellement sur le montage de mes extrudeurs sur le support métallique... Celui-ci me parait... trop petit... Alors, ou c'est moi qui ai monté çà comme un branquignole, ou je n'ai pas la bonne pièce.. je vous laisser juger par vous même avec ces quelques photos : Le fichiers Haut Extrudeurs + support montre une vue globale des deux éléments. Encore une fois, Merci Modifié (le) Décembre 30, 2016 par iavderf
iavderf Posté(e) Décembre 30, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2016 (modifié) Ok, j'ai vu.. dsl... Aucune explication dans la notice sur le montage du socle double, je l'ai monté dans le mauvais sens je pense... Je test.. Modifié (le) Décembre 30, 2016 par iavderf
iavderf Posté(e) Décembre 30, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2016 Je confirme, çà fonctionne beaucoup mieux dans le bon sens...
Senon Julien Posté(e) Décembre 31, 2016 Posté(e) Décembre 31, 2016 Désolé je n'ai vu que maingenant ton sujet Et oui, ça fonctionnera mieux dans le bon sens, et notmalement tu fixe le petit ventilateur devant
Messages recommandés