pleinair37 Posté(e) samedi à 10:55 Posté(e) samedi à 10:55 (modifié) Il y a 23 heures, cookie83610 a dit : Super test bien écrit. Je reviens sur une chose que tu mentionnes : Cela veut dire que si j'utilise le support de bobine externe via la seconde entrée du buffer ça ne fonctionne pas avec du TPU ? Je m'apprête justement à tester le TPU sur cette machine, via un support de bobine avec roulements trouvé sur MakerWorld, mais j'avoue qu'utiliser la seconde entrée du buffer aurait été bien pratique. Cette procédure est tirée du Wiki BBL ? EDIT: je viens de trouver la page dédiée au TPU 85A et 90A : https://wiki.bambulab.com/en/filament-acc/filament/tpu-85a-90a-printing-guide-for-p-series Rien n'est précisé pour le 95A HF provenant de chez BBL, peut être qu'on peut le charger de manière classique Je suis entrain d'imprimer du TPU noir générique depuis mon sécheur Créalty, j'ai pas encore reçu le buffer, mais dans ma config ça fait environs 80cm de tube PTFE avec un Y au milieu. Je dirais que si tu arrives malgré tous ces "obstacles" à amener le filament jusqu'à la tête d'impression y a pas de raison que ça n'imprime pas... Test en cours, c'est un peu galère de faire arriver le filament jusqu'au bout, mais en y allant section par section ça passe. Résultat d'ici 2 heures... P.S : Et avant de lancer l'impression je fais une purge en manuel histoire d'être sur que le filament passe bien... 2h plus tard... Test concluant, quelques défauts dans les surplombs qui recouvrent l'écran, surement un réglage à revoir, mais sinon impression sans problème pour le TPU... Modifié (le) samedi à 13:48 par pleinair37 3
Messages recommandés