Premium Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour tous Je reviens sur ce forum après de longues années et lis avec beaucoup d'intérêt vos commentaires sur les imprimantes d'aujourd'hui dont en particulier la P2S Combo de Bambu Lab Après avoir vendu et entretenu des centaines d'imprimantes BQ, je suis maintenant à la retraite, bien au chaud dans le sud et j'imprime toujours sur une Witbox 1 de 2013 ! Doté de quelques évolutions fiables comme le réchauffage avec la régulation de la température interne, cette imprimante au même titre que mon Hephestos est d'une fiabilité déconcertante, au point de ne plus vouloir en changer. J'imprime des pièces techniques qui sont magnifiques et d'une précision remarquable, mes pièces sont valides dès la premiere impression ! Je n'ai jamais installé l'auto leveling pour la simple raison que ca n'a jamais été fiable (à mon gout), c'est vous dire ! Considérant que les évolutions proposées par les nouvelles imprimantes n'avaient pas grand intérêt, je suis resté avec mes dinosaures... Pourtant il y a quelques années j'ai lu des articles de Bambu Lab et j'ai été frappé par la pertinence des écrits. Loin des paroles de bonimenteurs, tout était conforme aux problèmes que je rencontrais à l'époque, et pourtant, c'était du marketing, mais celui que j'aime, parler vrai. Bref, j'en ai un peu assez de devoir régler mon 0, de changer de couleur en live, avoir des supports que je dois souvent dessiner moi-même et du manque d'ergonomie dans le process complet entre le dessin et l'impression finale. Alors je me pose la question sur l'achat de la P2S Combo et ce qu'elle pourrait véritablement m'apporter sachant que la fiabilité est pour moi essentiel. Je ne voudrais surtout pas imprimer en 2 couleurs et avoir des blocages de fil intempestifs... Je ne suis pas non plus convaincu d'obtenir une qualité d'impression meilleure que mes bonnes vielles imprimantes.
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @Premium je déplace dans la bonne section
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 2 heures, Premium a dit : Alors je me pose la question sur l'achat de la P2S Combo et ce qu'elle pourrait véritablement m'apporter sachant que la fiabilité est pour moi essentiel. Je ne voudrais surtout pas imprimer en 2 couleurs et avoir des blocages de fil intempestifs... Je ne suis pas non plus convaincu d'obtenir une qualité d'impression meilleure que mes bonnes vielles imprimantes. Je suis actuellement en train de tester pour le site la P2S, j'ai commencé à l'utiliser hier donc je n'ai pas beaucoup de recul mais pour l'instant c'est vraiment que du bonheur, je ne sais pas comment imprime tes machine old school mais plutôt qu'un long discourt cette photo, deuxième impressions sans aucun réglage à faire... et encore pour accentuer les défaut j'ai mis une lumière rasante l'avantage des machines récentes c'est qu'elles impriment bien, vite et que l'on passe que du temps à imprimer pas à bricoler sa machine, j'en suis à ma troisième Bambu Lab et pour l'instant je n'ai jamais été déçu Modifié (le) il y a 2 heures par pascal_lb
Messages recommandés