Premium PostĂ©(e) il y a 7 heures PostĂ©(e) il y a 7 heures Bonjour tous Je reviens sur ce forum aprĂšs de longues annĂ©es et lis avec beaucoup d'intĂ©rĂȘt vos commentaires sur les imprimantes d'aujourd'hui dont en particulier la P2S Combo de Bambu Lab AprĂšs avoir vendu et entretenu des centaines d'imprimantes BQ, je suis maintenant Ă la retraite, bien au chaud dans le sud et j'imprime toujours sur une Witbox 1 de 2013 ! DotĂ© de quelques Ă©volutions fiables comme le rĂ©chauffage avec la rĂ©gulation de la tempĂ©rature interne, cette imprimante au mĂȘme titre que mon Hephestos est d'une fiabilitĂ© dĂ©concertante, au point de ne plus vouloir en changer. J'imprime des piĂšces techniques qui sont magnifiques et d'une prĂ©cision remarquable, mes piĂšces sont valides dĂšs la premiere impression ! Je n'ai jamais installĂ© l'auto leveling pour la simple raison que ca n'a jamais Ă©tĂ© fiable (Ă mon gout), c'est vous dire ! ConsidĂ©rant que les Ă©volutions proposĂ©es par les nouvelles imprimantes n'avaient pas grand intĂ©rĂȘt, je suis restĂ© avec mes dinosaures... Pourtant il y a quelques annĂ©es j'ai lu des articles de Bambu Lab et j'ai Ă©tĂ© frappĂ© par la pertinence des Ă©crits. Loin des paroles de bonimenteurs, tout Ă©tait conforme aux problĂšmes que je rencontrais Ă l'Ă©poque, et pourtant, c'Ă©tait du marketing, mais celui que j'aime, parler vrai. Bref, j'en ai un peu assez de devoir rĂ©gler mon 0, de changer de couleur en live, avoir des supports que je dois souvent dessiner moi-mĂȘme et du manque d'ergonomie dans le process complet entre le dessin et l'impression finale. Alors je me pose la question sur l'achat de la P2S Combo et ce qu'elle pourrait vĂ©ritablement m'apporter sachant que la fiabilitĂ© est pour moi essentiel. Je ne voudrais surtout pas imprimer en 2 couleurs et avoir des blocages de fil intempestifs... Je ne suis pas non plus convaincu d'obtenir une qualitĂ© d'impression meilleure que mes bonnes vielles imprimantes.  Â
pascal_lb PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures @Premium je dĂ©place dans la bonne sectionÂ
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 2 heures, Premium a dit : Alors je me pose la question sur l'achat de la P2S Combo et ce qu'elle pourrait véritablement m'apporter sachant que la fiabilité est pour moi essentiel. Je ne voudrais surtout pas imprimer en 2 couleurs et avoir des blocages de fil intempestifs... Je ne suis pas non plus convaincu d'obtenir une qualité d'impression meilleure que mes bonnes vielles imprimantes. Je suis actuellement en train de tester pour le site la P2S, j'ai commencé à l'utiliser hier donc je n'ai pas beaucoup de recul mais pour l'instant c'est vraiment que du bonheur, je ne sais pas comment imprime tes machine old school mais plutÎt qu'un long discourt cette photo, deuxiÚme impressions sans aucun réglage à faire... et encore pour accentuer les défaut j'ai mis une lumiÚre rasante l'avantage des machines récentes c'est qu'elles impriment bien, vite et que l'on passe que du temps à imprimer pas à bricoler sa machine, j'en suis à ma troisiÚme Bambu Lab et pour l'instant je n'ai jamais été déçu Modifié (le) il y a 5 heures par pascal_lb
Messages recommandés