wemos Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut, j'ai modélisé une partie de la face avant d'un analyseur de spectre. J'aurais voulu avoir des conseils sur la meilleure méthode pour l'impression(orientation de la piece) avec ma artillery m1 pro. J'ai testé plusieurs fois mais j'ai eu 2 échecs. Voici ce que je souhaite imprimer : https://www.thingiverse.com/thing:7195748 Quelqu'un plus expérimenté peut t'il m'aiguiller ? Merci d'avance
JoOj Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Dans quel sens as tu eu des échecs, et à quoi ressemblent ils ? Spontanément je l'aurais imprimée comme ca, avec des supports, pour éviter que les touches ne prennent le flex dans le sens des couches : Cela dit, la géométrie fait que ca va te faire des supports entre les touches et le plateau qui seront pas ouf esthétiquement (en plus d'être possiblement compliqués à retirer). Est ce que tu aurais un moyen de modifier le design pour les les touches soient affleurante / au même niveau que le cadre ? Totalement vertical j'y crois moyen. Et sur la tranche tu vas avoir d'autres soucis importants
Savate Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 57 minutes, wemos a dit : Voici ce que je souhaite imprimer : je rejoins @JoOj à plat avec des supports en dessous, ce n'est pas le plus économe en supports, mais c'est celui qui te donneras le meilleur rendu sur la face avant.
Messages recommandés