Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Lors de l'acquisition de ma Plus 4, j'ai opté pour l'utilisation du slicer associé : QIDI STUDIO ( V 2.3.0.70 _ Version à jour ).

Afin d'améliorer la qualité et la précision de mes impressions ainsi qu'utiliser divers matériaux / Fournisseurs, je souhaite faire un calibrage précis de mon imprimante ( étape que j'avais toujours repoussée jusqu'à présent .... ). Je pensais trouver tous les tests nécessaires dans mon slicer avec l'onglet ''CALIBRATION'' or je ne vois pas apparaitre d'option d'étalonnage pour la température. Il me propose uniquement l'étalonnage du DEBIT, de l'Avance de Pression et de la Vitesse Volumique Maximale.  

- Pourquoi QIDI STUDIO ne propose pas l'étalonnage de la température qui est il me semble le 1er test à faire avant de passer aux autres ?

- Peut-on trouver ( sans passer par exemple sur ORCA SLICER ) un fichier '' Tour de température prédéfinie '' qui me permettrait de faire l'étalonnage ? Dans mon cas, je recherche un fichier de calibration adapté au PETG et PETG-CF.

Merci de votre support.