Shimano Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour obtenir aide, conseil et plus sur la conception d'une structure en 3d à partir de cette image (voir PJ). C'est une création pour un projet de dessin / Impression 3D. Ma fille qui ne connait pas très bien (1ère année en Architecture d'Intérieur) la 3D (manipulation, création, etc...) et possédant une "Centauri Carbon" avec des filaments PLA recherche des "pros" pour l'aider à créer cette image 2D en 3D. Je peux comprendre que cela prenne de votre temps et que ma demande puisse paraitre : "tiens, j'ai besoin, je demande et tu fais", ce qui n'est absolument pas le cas ! Elle souhaite composer sa création 3D avec Tinker CAD pour une impression future du projet. Preneur de toutes aides, conseils pour l'aider à réaliser son projet. Merci aux contributeurs pour l'aide apportée. Bonne soirée. Projet.pdf
PPAC Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes (modifié) Salutations Directement poster un fichier image aurait été plus simple. Cela semble très finement sculpté et la qualité de la photo/de l'image extraite du pdf ne permet pas de bien voir ... C'est pour moi définitivement une sculpture de type organique et malheureusement je ne sais pas vraiment faire ce type de modélisation 3D ( sauf à y passer des semaines en mode sculpt sous Blender ) Je dirais de regarder ce qu'arrive à faire un générateur de modèles 3D basé sur l'IA avec cette image. (mais la faible qualité de l'image ne va pas aider.) Modifié (le) il y a 44 minutes par PPAC
Messages recommandés