Julien Posté(e) Décembre 12 Posté(e) Décembre 12 DerriÚre ce curieux nom, une nouvelle gamme d'imprimante 3D filament référencée dans Creality Print : SPARKX i7 Pas d'autre information officielle pour l'instant, outre son volume de 260 x 260 x 255 mm. 1
JoOj PostĂ©(e) DĂ©cembre 14 PostĂ©(e) DĂ©cembre 14 Si ça peut alimenter un peu les infos au sujet de la bĂȘte, le Wiki bloque l'accĂšs aux pages mais le moteur de recherche a bien les rĂ©fĂ©rences aux pages : en plus d'un CFS Lite, on y voit un CFS Mini, une I7 Mini, une version "single color" en version assemblĂ©e ou non. Mais 0 infos sur l'ender3 v4  3
fran6p Posté(e) Décembre 15 Posté(e) Décembre 15 @Julien J'espÚre qu'elle fera des étincelles  1
hyoti Posté(e) Décembre 15 Posté(e) Décembre 15 (modifié) En cas de court-circuit sûrement !!! Un rapport avec le dépÎt d'une nouvelle par Creality !! fort possible. https://www.trademarkelite.com/europe/trademark/trademark-detail/019218537/SPARKX Modifié (le) Décembre 15 par hyoti ajout 1
JoOj PostĂ©(e) vendredi Ă 14:43 PostĂ©(e) vendredi Ă 14:43 (modifiĂ©) La SparkX devrait ĂȘtre prĂ©sentĂ©e au CES Las Vegas le 07/01/2026 Avec une rapide preview dans une petite vidĂ©o sur la page. On voit : un genre de CFS tout blanc, mais avec un systĂšme d'alimentation diffĂ©rent :  Une bed slinger assez classique en 26x26x25,5, qui ressemble plus que jamais Ă une A1 Elle serait plus silencieuse, plus fiable, plus plug&play, plus compacte  (on notera qu'il n'y a plus de trace de la Ender 3 v4... ) (et pour ceux qui imaginaient une idex 7 tĂȘte, c'est ratĂ© ModifiĂ© (le) vendredi Ă 14:44 par JoOj 2
hyoti Posté(e) vendredi à 15:50 Posté(e) vendredi à 15:50 (modifié) Il y a 3 heures, JoOj a dit : (on notera qu'il n'y a plus de trace de la Ender 3 v4... ) Et pourtant il y a déjà son profil dans CrealityPrint. Et aussi le Wiki mais non accessible comme pour la Spark. Modifié (le) vendredi à 18:15 par hyoti ajout
BO105cbs Posté(e) hier à 10:37 Posté(e) hier à 10:37 Il y a 19 heures, JoOj a dit : Elle serait plus silencieuse, plus fiable, plus plug&play, plus compacte Une Bam.... quelque chose en fait 1
coucou Posté(e) hier à 18:00 Posté(e) hier à 18:00 Je me demande en quoi elle sera plus fiable qu'une autre de chez eux ....
Julien PostĂ©(e) hier Ă 18:26 Auteur PostĂ©(e) hier Ă 18:26 On en saura plus lundi 22 Ă 3h du matin, si certains veulent mettre leur rĂ©veil pour regarder cette vidĂ©o ^^Â
jcjames_13009 Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 (modifié) Il y a 8 heures, BO105cbs a dit : Une Bam.... quelque chose en fait C'est vrai qu'elle a un air de A... quelque chose  Ce qui a de bien, c'est que comme tout le monde copie sur tout le monde, il n'y a pas de méchant il y a 32 minutes, Julien a dit : si certains veulent mettre leur réveil pour regarder Ne m'en voulez pas si j'attends le milieu de la matinée pour découvrir cette vidéo A+ JC Modifié (le) hier à 18:58 par jcjames_13009 1
pascal_lb PostĂ©(e) il y a 22 heures PostĂ©(e) il y a 22 heures (modifiĂ©) Il y a 3 heures, jcjames_13009 a dit : Ne m'en voulez pas si j'attends le milieu de la matinĂ©e pour dĂ©couvrir cette vidĂ©o Moi itou, ils nous prennent pour des travailleurs non ? C'est vrai que ces machines ressemble Ă la A1, il Ă©tait temps, chez BBL elle est quand mĂȘme sortie depuis plus de 2 ans, ça fait long pour faire un copier/coller ModifiĂ© (le) il y a 22 heures par pascal_lb
JoOj Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 4 heures, coucou a dit : Je me demande en quoi elle sera plus fiable qu'une autre de chez eux .... Si je compare avec la Hi, qui est ce qui s'en rapproche a priori le plus ajd, ils pourraient gagner le peu de fiabilité qui leur manque avec : un plateau avec moins de 0,2 de défaut un CFS universel, qui prend toute taille de bobine sans devoir le bricoler une gestion automatique du flux / débit une vrai gestion du TPU (au moins hors CFS) Bon, et encore, mes seuls échecs d'impression c'était un plateau pas propre...  AprÚs, tant qu'à faire la liste au pÚre Noël, si en plus ils pouvaient : rendre plus silencieux le moteur de l'extrudeur, qui fait des bruits de moteur d'Ender 3 sans SilentBoard mettre la possibilité d'une alim indépendante sur le CFS un changement de buse plus rapide (bon, ok, y a déjà que 3 vis à bouger...) trouver une recette magique pour un refroidissement silencieux, ou au moins une gestion plus progressive (le dernier firmware semble apporter ca ?) trouver un concept de plateau auto nettoyant faire le café à moins de 400⏠en combo Modifié (le) il y a 22 heures par JoOj 1
Messages recommandés