JoOj Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dites, je n'arrive pas à charger ni Makerworld, ni Printables ni nexprint. Aucun souci avec CrealityCloud ou le forum par contre. Y a des sites qui s'ouvrent comem d'hab, et d'autres qui me donnent la sensation d'avoir un 56k. Pourtant j'ai un début comme d'hab au nPerf. Ca fait ca chez vous aussi ? edit : bon, ça a l'air d'être revenu
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Salut Aucun pb chez moi sur mon tel A+ JC
PPAC Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai aussi eu cela ... ( suis chez Free ) Peut-être un requin qui a grignoté un câble sous-marin ? Ou alors, c'est encore un stagiaire qui a déclenché le disjoncteur d'un routeur critique car il a branché une bouilloire électrique sur la même multiprise. 1
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Je suis chez Free et ça ramait tout à l'heure mais c'est apparemment revenu à la normal il y a 55 minutes, PPAC a dit : Peut-être un requin qui a grignoté un câble sous-marin ? Ou un bateau fantôme de notre ami Vlad qui a jeté l'ancre sur un câble sous-marin, mais vraiment au hasard Modifié (le) il y a 7 heures par pascal_lb 1
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 57 minutes, PPAC a dit : Ou alors, c'est encore un stagiaire qui a déclenché le disjoncteur d'un routeur critique car il a branché une bouilloire électrique sur la même multiprise. Ca me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps un journaliste sportif je crois à voulu dans un stade brancher son PC portable, il a pour cela débranché une prise et ça a éteint toutes les lumières du stade 1
PPAC Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 20 minutes, pascal_lb a dit : il a pour cela débranché une prise J'imagine que depuis cela, ils ont au moins mis un post-it "Système critique, ne surtout pas débrancher" sur cette prise. 1
Messages recommandés