Attafr Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible sur une CNC de refaire un C.I. Depuis l’image ci-dessous, sachant que.il y a des pistes très fines (1,27mm entre chaque trou) Si c’est possible, vers quoi m’orienter. Merci
Kachidoki Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut, C'est vrai que les pistes entre les pastilles sont très fines. Ce n'est pas une CNC, mais JLCPCB te fera ça avec une qualité professionnelle pour pas cher.
Attafr Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Kachidoki a dit : JLCPCB J’avais déjà regardé de ce côté, mais il leur faut un PCB qui “sort” d’un programme! Pas depuis une image
Kachidoki Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Ah oui en effet... A vue de nez je dirais que les pistes font dans les 150µm. A mon avis avec une fraise ça va être coton sans arracher tout le cuivre. Peut-être au laser ? A l'ancienne au perchlo ça doit passer. Je privilégierais un transfert de toner plutôt qu'une insolation, plus précis mais plus compliqué à mettre en oeuvre. Ou alors un combo laser/gravure, ça se fait aussi. @electroremy une idée ?
Messages recommandés