Kachidoki Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Déjà il y a quelques jours, et encore là, j'ai eu des erreurs 500 sur le domaine www.lesimprimantes3d.fr Testé sur deux connexions différentes, et deux testeurs en ligne. Down pour tout le monde. Le serveur aurait-il quelques hoquets ? 1
Motard Geek Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Kachidoki a dit : Le serveur aurait-il quelques hoquets ? Oui, des hoquets de DDOS je crois 1
JoOj Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ouah, c'est le site en particulier qui est ciblé, ou votre hébergeur ?
hyoti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ou les deux, le site à l'air de résister à un nombre d'invité étrange, là maintenant, plus d'un millier qui regarde Dagoma200, cela doit faire plus que le nombre de Dagoma de ce type encore en service. Même Ip, origine ?
PPAC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 53 minutes, hyoti a dit : là maintenant, plus d'un millier qui regarde Dagoma200, Arf cela semble continuer je ne sais pas le nombre de vues avant le début de l'attaque mais là ce sujet apparaît dans le top 5 des "Sujets les plus vus" ... avec 543 984 vues. il y a 56 minutes, hyoti a dit : Même Ip, origine ? L'ip semble changer a chaque fois ... ( des IPv4, et dans les trois que j'ai regardées il y en a deux d'origine "Vietnam" et une d'origien "US" ... )
Motard Geek Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Dagoma... Comme c'est bizarre Quand la tempête sera passée je verrai pour reset les stats
hyoti Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Cela a démarré en décembre, Il y a simplify3d qui par moment était sur la sellette avec quelques centaines de connexion en même temps.
Messages recommandés