Kachidoki PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures D'inventer un drone FPV silencieux. SĂ©rieux c'est super, ça donne des prises de vue immersives gĂ©niales aux JO. Mais ces hurlements... J'ai l'impression d'ĂȘtre revenu au temps des vuvuzela... 2
jcjames_13009 PostĂ©(e) il y a 8 heures PostĂ©(e) il y a 8 heures (modifiĂ©) il y a 7 minutes, Kachidoki a dit : Mais ces hurlements... J'ai l'impression d'ĂȘtre revenu au temps des vuvuzela... Je me posais aussi la question de savoir si les athlĂštes entendaient aussi les drones  J'espĂšre que non, car Ă plus de 120 km/h sur une piste de descente ça doit dĂ©concentrer.  ModifiĂ© (le) il y a 8 heures par jcjames_13009
Motard Geek Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour faire du drone, je pense que ça s'entend et que ça gÚne potentiellement... 1
Kachidoki PostĂ©(e) il y a 8 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 8 heures Ce qui m'a le plus perturbĂ© pour les athlĂštes, c'est que parfois l'ombre du drone leur passe devant. AprĂšs, on peut toujours dire qu'un oiseau passait par lĂ et qu'ils peuvent s'estimer heureux que ce ne soit pas des pigeons, qui sont de trĂšs bons snipers. Pour le bruit, je ne suis pas sĂ»r que ce soit aussi gĂȘnant que ce qu'on entend Ă la tĂ©lĂ©. Vu que le drone les suit, ça reste assez constant de leur point d'Ă©coute. Comme le bruit d'une moto lorsqu'on est dessus ou lorsqu'elle nous passe Ă cĂŽtĂ©, ce n'est pas pareil.
electroremy PostĂ©(e) il y a 7 heures PostĂ©(e) il y a 7 heures il y a une heure, Kachidoki a dit : D'inventer un drone FPV silencieux. SĂ©rieux c'est super, ça donne des prises de vue immersives gĂ©niales aux JO. Mais ces hurlements... J'ai l'impression d'ĂȘtre revenu au temps des vuvuzela... Que font les ingĂ© son ? A moins que les drones soient si bruyant que ça... Ca doit ĂȘtre l'enfer pour les spectateurs sur placeÂ
Messages recommandés