Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'inventer un drone FPV silencieux. 😅

SĂ©rieux c'est super, ça donne des prises de vue immersives gĂ©niales aux JO. Mais ces hurlements... J'ai l'impression d'ĂȘtre revenu au temps des vuvuzela...

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Kachidoki a dit :

Mais ces hurlements... J'ai l'impression d'ĂȘtre revenu au temps des vuvuzela...

Je me posais aussi la question de savoir si les athlĂštes entendaient aussi les dronesÂ đŸ€”Â J'espĂšre que non, car Ă  plus de 120 km/h sur une piste de descente ça doit dĂ©concentrer.

Modifié (le) par jcjames_13009
Posté(e)

Ce qui m'a le plus perturbé pour les athlÚtes, c'est que parfois l'ombre du drone leur passe devant.

AprĂšs, on peut toujours dire qu'un oiseau passait par lĂ  et qu'ils peuvent s'estimer heureux que ce ne soit pas des pigeons, qui sont de trĂšs bons snipers.Â đŸ€Ł

Pour le bruit, je ne suis pas sĂ»r que ce soit aussi gĂȘnant que ce qu'on entend Ă  la tĂ©lĂ©. Vu que le drone les suit, ça reste assez constant de leur point d'Ă©coute. Comme le bruit d'une moto lorsqu'on est dessus ou lorsqu'elle nous passe Ă  cĂŽtĂ©, ce n'est pas pareil.

Posté(e)
il y a une heure, Kachidoki a dit :

D'inventer un drone FPV silencieux. 😅

SĂ©rieux c'est super, ça donne des prises de vue immersives gĂ©niales aux JO. Mais ces hurlements... J'ai l'impression d'ĂȘtre revenu au temps des vuvuzela...

Que font les ingé son ?

A moins que les drones soient si bruyant que ça...

Ca doit ĂȘtre l'enfer pour les spectateurs sur place 😅