LesImprimantes3D.fr Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Test du Chitu Systems FilaPartner E1 : un dryer 4 bobines modulaire avec 2 zones indépendantes. Idéal du PLA à l'ABS/ASA. https://www.lesimprimantes3d.fr/test-chitu-systems-filapartner-e1-dryer-4-bobines-20260401/ 4
RFN_31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Marquer le port en USB-C comme étant un point faible, c'est sévère et rétrograde à mon sens... 1
PPAC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, RFN_31 a dit : Marquer le port en USB-C comme étant un point faible, c'est sévère A tous les coups c'est à cause de Citation Le suivi logiciel est présent, mais la procédure de mise à jour demande un peu de préparation. Elle s’effectue via le port USB-C de la base. Remarque : vous aurez besoin d’un adaptateur USB-A vers USB-C pour connecter une clé USB standard (contenant le firmware à la racine). cumulé avec Citation Il aurait fallu qu'il soit capable de monter au moins à 85°C pour garantir la compatibilité avec les matériaux les plus techniques et qu'un adaptateur USB-A vers USB-C soit fourni. ce qui fait que @MrMagounet a dû s'imaginer rechercher son adaptateur USB-A vers USB-C ( et si c'est comme chez moi, pour retrouver ce genre de petit truc dans mon bordel, c'est une sacrée mission )
pascal_lb Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, PPAC a dit : pour retrouver ce genre de petit truc dans mon bordel, c'est une sacrée mission Fait venir "The Cleaner" ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi 1
RFN_31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Certes, mais les clés USB-C seront rapidement plus courantes que celles en USB-A, il faut juste s'habituer. Donc pour moi, cela peut perturber, mais ce n'est pas un point négatif. Un adaptateur USB-A vers USB-C aurait été un plus, je le conçois. Modifié (le) il y a 53 minutes par RFN_31
Motard Geek Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les clefs USB-C sont quand même moins courantes, c'est plus souvent de l'USB-A avec adaptateur vers USB-C Mais je comprends la remarque, je ne prendrais pas ça comme un point négatif non plus mais je ne pense pas que ça empechera quiconque d'acheter la machine ^^ 1
MrMagounet Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a une heure, RFN_31 a dit : Certes, mais les clés USB-C seront rapidement plus courantes que celles en USB-A, il faut juste s'habituer. Donc pour moi, cela peut perturber, mais ce n'est pas un point négatif. Un adaptateur USB-A vers USB-C aurait été un plus, je le conçois. Les amis @PPAC & @Motard Geek on raison le fait que aujourd'hui 90% des clé usb dispo chez soit et dans le commerce reste en USB A fait que si l'on ne fournit pas d'adaptateur et que l'on en a pas chez soit ont est obliger d'en acheter un ou acheter un clé USB C pour pouvoir faire la mise à jour, c'est la raison de mon point négatif. Après en effet @RFN_31 faut relativisé sur ce point noir, pour 2 raisons la première c'est qu'il y aura peux de mise a jours sur ce type de produit, et que dans mon cas ma machine possédais déjà la dernière MàJ système. Et bon tu l'auras compris avec mon test c'est un produit que j'aime beaucoup, qui est très polyvalent car ces box peuvent être placer comme on le souhaite, que le système de contrôle automatique de l'humidité permet au dryer de ce mettre tous seule en route et de maintenir ces bobines au sec même si tu part 3 semaines en vacances etc... Puis quand je l'ai acheter a 101€tu avait que le SunLu S4 moins polyvalent a une prix comparable car le Space PI X4 etait a 160€ et le PI X4L est sortie 2 - 3 semaines plus tard.
Messages recommandés