kenshimdev Posté(e) Juin 10, 2017 Posté(e) Juin 10, 2017 il y a 2 minutes, biostrike a dit : Bah oui le cavalier est obligatoire, sinon ça n'alimente pas le relais en 5V :-) Merci pour ta réponse ! Je vais voir pour m'en procurer un, merci
kenshimdev Posté(e) Juin 13, 2017 Posté(e) Juin 13, 2017 Hello, Avec l'aide de @biostrike (merci à lui ) qui a su guider un débutant de chez débutant, voici la platine avec le contrôleur + relais pour les leds et la ventilation hot-end : PS : Merci également à @dusters qui m'avait envoyé des images de son montage pour me guider également Voili, voilou ! Kenshim 4
Boris06 Posté(e) Janvier 21, 2019 Posté(e) Janvier 21, 2019 Salut la team Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller pour acheter les LEDs, car trop de choix et je ne sais pas quoi prendre comme modèle ni quelle longueur faut-il pour la machine (j'aurais bien voulu mettre de l'ambilight ) . Merci pour vos réponses a venir a+
Phoenix Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 Il y a 17 heures, Boris06 a dit : Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller pour acheter les LEDs, car trop de choix et je ne sais pas quoi prendre comme modèle ni quelle longueur faut-il pour la machine (j'aurais bien voulu mettre de l'ambilight ) . J'ai installé l'éclairage dans ma SmartCub sur les trois montants avant (2 verticaux et un horizontal). Pour cela j'ai acheté ces Leds puissants VOIR ICI Pour les installer, j'ai créé un support que je colle à l'intérieur des montants avec du scotch double face. Pour alimenter ces trois rampes de leds, j'utilise un ancien petit transfo 220-12V Pour les connexions, j'ai acheté cela également : VOIR ICI Pour regrouper tous ces fils, j'ai acheté ceci aussi : VOIR ICI Bon montage ! Supports_leds_18cm.stl 1
Messages recommandés