migreur Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Bonjour, bientÎt l'anniversaire du filleul qui est fan de minecraft, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de bricoler un peu : un lampe veilleuse à partir d'un modÚle de bloc minecraft. Cube de 9 cm de cÎté en PLA (2 piÚces), éclairage LED sur secteur. Je dois trouver des films colorés à coller à l'intérieur, recouvrir le cube de gelcoat pour lisser l'ensemble et poncer, peinture acrylique grise et noir en surface. Expédition par la Poste avant la fin du mois, donc la production finale sera posté assez vite ^^ 2
lebelge Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 sympa cette réalisation et bonne continuation
migreur PostĂ©(e) Janvier 22, 2017 Auteur PostĂ©(e) Janvier 22, 2017 Couche de gel coat passĂ©e et poncĂ©e au papier 180, 2 couches d'acrylique (mĂ©lange 50/50 "noir d'ivoire" et "argent") au rouleau donnant une petite texture granuleuse plutĂŽt sympathique. Je dois finir quelques dĂ©tails blancs Ă l'acrylique, qui ressortent mĂ©chamment avec le flash au niveau des trous. A priori fini demain soir ^^ Â
krockdur PostĂ©(e) Janvier 23, 2017 PostĂ©(e) Janvier 23, 2017 Bonjour trĂšs sympas. Ăa donne quoi une fois allumĂ© ?
migreur PostĂ©(e) Janvier 23, 2017 Auteur PostĂ©(e) Janvier 23, 2017 (modifiĂ©) il y a 13 minutes, krockdur a dit : trĂšs sympas. Ăa donne quoi une fois allumĂ© ? Pas facile Ă photographier ! ^^ J'ai encore des points d'acrylique Ă mettre sur la zone de fermeture de la boite. La seconde est prise dans le noir (juste avec mes deux Ă©crans derriĂšre), pour se faire une idĂ©e de la veilleuse. ModifiĂ© (le) Janvier 23, 2017 par migreur 4
krockdur PostĂ©(e) Janvier 23, 2017 PostĂ©(e) Janvier 23, 2017 Ăa a l'air reposant . L'effet est bien rĂ©ussi.Â
migreur Posté(e) Janvier 27, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2017 j'avais oublié de poster la photo finie en plein jour : il y a 10 minutes, lebelge a dit : bonne réalisation ça donne bien merci
kenshimdev PostĂ©(e) Janvier 28, 2017 PostĂ©(e) Janvier 28, 2017 J'adore, tu es vraiment douĂ© dans ce que tu fais... Â
Argar Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 terrible! Vivement que la mienne tourne que je puisse faire ce genre de chose!
Messages recommandés