Mel Posté(e) Février 2, 2017 Posté(e) Février 2, 2017 Bonjour, J'ai une DE200, en kit, cela fait une dizaine de jours. Cura by Dagoma pour logiciel. Après une dizaine de tests, les pièces n'adhèrent plus (Chromatik). Je suis avec scotch 3M. et pour faire bien, je n'imprime pas sur la même surface à chaque fois. Donc ma question est:ou est le problème. Y aurait il un rapport avec les conditions de stockage de la bobine ? Merci
vr34 Posté(e) Février 2, 2017 Posté(e) Février 2, 2017 Bonjour, Personnellement, je n'ai jamais adhéré au blue tape () et ai installé un buidtak dès le départ. Lorsqu'il était neuf, les impressions y adhéraient beaucoup (même parfois trop!). Mais après 4 mois d'impressions presque quotidiennes, la surface n'adhérait plus, à force de décollages, grattages et nettoyages. Je viens de le changer et c'est reparti comme il y a 4 mois. Cdt
gisclace Posté(e) Février 2, 2017 Posté(e) Février 2, 2017 Bonjour, Tu le change toutes les combien d'impressions ?
biostrike Posté(e) Février 2, 2017 Posté(e) Février 2, 2017 Le buildtak il ne faut pas trop écraser la première couche : ça arroche sévère, mais ça l'use plus rapidement. il faut trouver le juste milieu, pas toujours évident.
Mel Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Posté(e) Février 2, 2017 Bonjour, et merci pour vos reponses. je ne l'ai pas encore changé... au bout d'une semaine et de multiples impressions. J'aurai du y penser. Donc comme g fais l'achat d'un buildtak je vais le tester. ____________________________________________________ Je voulais aussi remercier la personne qui a mit le fichier gcode du débouchage de buse. nickel ! Édit modération : pense à al fonction éditer ;-)
gisclace Posté(e) Février 2, 2017 Posté(e) Février 2, 2017 Quand tu l'auras, penses à re-régler ton offset ;-)
Desloo Posté(e) Février 2, 2017 Posté(e) Février 2, 2017 Salut @Mel Ton plateau n'est peu etre pas droit et le fait que tu n'imprimes pas au meme endroit fait que ta premiere couche n'est nikel qu'a certains endroits. Le builtak va certainement aider à l'impression.
Mel Posté(e) Février 6, 2017 Auteur Posté(e) Février 6, 2017 Salut, Desloo Le buildtak a aidé effectivement. Impression impeccable. Merci
Messages recommandés