pascal_frigoriste Posté(e) Mars 30, 2020 Posté(e) Mars 30, 2020 @orion Bonjour, Dans l'absolut oui, car il suffit d'envoyer les commande Gcode sur la liaison série (en pressant tel ou tel bouton). Mais le Nextion ne sait pas ouvrir un fichier slice et suivre ligne par ligne le contenu pour envoyer les commande à l'imprimante... Par cpontre , j'ai l'impression que sur la smoothieboard (emotiontech) les valeurs de température ne correspondentpas à la réalité...
orion Posté(e) Avril 1, 2020 Posté(e) Avril 1, 2020 tout d'abord merci pour ta réponse, Mais il suffit de rajouter et lecteur sd indépendant et le tour est jouer. Déjà fait des tests avec l'ensemble, très sympa m’ait seul inconvénient le maintient mémoire en cas de coupure de courant. mais il faut se dire avec le mks tft touts est relatif, sa fonctionne une fois sur dix car en qu'a de coupure secteur il écrit vite fait sur la SD un fichier temp. Bien à toi. Serge
pascal_frigoriste Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) @orion Les italiens l'ont fait : https://www.marlinkimbra.it/ Modifié (le) Avril 13, 2020 par pascal_frigoriste faute d'orthographe
pascal_frigoriste Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 https://github.com/MKFirmware/MK4duo/tree/master/NextionFW Les fichiers HMI
orion Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 Bonjour, Merci mais je connaissais, aucun des fichiers .HMI ne sait s'ouvrir « erreur lors du téléchargement » donc touts à fait inutile car du faite, tu ne sais pas disposer les boutons comme tu le veux ou modifier certaines pages d’écran. Donc j’ai rogné un peux sur le fait et du coup je suis occuper à faire le mien et sa devient sympa. Encore Merci, résultat à l'affiche de quelques temps.
Messages recommandés