Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je les ai commander la semaine derniere, j'attend la livraison , je te dirais ce que ça vaux une fois reçus

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, slayer-fr a dit :

salut, je les ai commander la semaine derniere, j'attend la livraison , je te dirais ce que ça vaux une fois reçus

Merci super ! j'attends ton retour :)

Posté(e)

Moi aussi j'attends ton retour car le builtack d'origine c'est décollé par endroits après avoir imprimer 4 pièces en ABS de 8h aux contours identiques et comme j'ai imprimé au même endroit j'ai maintenant une bosse au niveau des contours

Posté(e)

pour le moment , j'ai un builtak prima car j'ai tuer celui d'origine suite a de très nombreuse impression et quelque erreur de débutant avec un trop gros écrassement de couche l'ors de mes débuts , donc j'en avais commander un en urgence chez amazon que j'ai payer une fortune , il fait bien son boulot,  mais il n'est pas aussi bon que celui anycubic, mais ça dépanne en attendant ceux que j'ai commander , si , ils sont bon , ça va faire de bonne eéconomie , wait and see

Posté(e)

D'ailleurs je n'ai pas trouvé celui d'origine sur la boutique Aliexpress d'anycubic . C'est dommage qu'ils n'en vendent pas

Posté(e)

oui , j'avais déjà regarder et je les ai même contacter , car il vende le modèle en cercle mais pas en carré , il devrais en proposer un peu plus tard , une fois qu'il aurons réglé leur soucis d'approvisionnement de machine.

Posté(e)

bon , ben voila , il vienne d’arrivé

donc pas encore testé , mais mes premières impression me rassure pas.

je suis pas convaincu pour le moment , il paraisse très lisse , par rapporte au anycubic qui était un peu granuleux , bon , ceci dit ça ne veut rien dire.

je vous tien au jus d'ai que j'en testerais un, y a plus qu'à attendre que celui que j'ai rende l’âme

Posté(e)
Le 16/03/2017 at 20:16, azbloc a dit :

pour info 28.91 € sur Amazon Buildtak BT08X08-3PK Impression 3D Construire Surface, 8" x 8", Carré, Noir (Paquet de 3).

voir ICI :)

Je viens de commander les même, mais en blanc.

Livraison premium et 29€42

https://www.amazon.fr/gp/product/B017XGE2X4/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

C'est top le blanc, l'impression est bien visible (c'est cool pour les premières couches quand comme moi on imprime beaucoup de filament sombre)

20170329_194831_2.thumb.jpg.0b5011d07d931f11a1c1ac1afa6abeef.jpg

Posté(e)

J'ai tester le buildtak pour ma part avec de l'abs pas satisfait du tous :/
Sa répartit bien la chaleurs mais l'abs et bien capricieux et le décollage de la pièce et galère après quelque impression.

Donc pour ma part je vais me contenté du PLA a même le plateau :)

Posté(e)

bon ben voila un petit retour du buildtack chinois , testé et pas approuvé , avis mitigé

bonne accroche , mais fragile , 3 impressions et déjà HS ,

je vais teste le second , on verras si c'etait un accident ou si vraiment ils sont trop fragile

Posté(e)

il sais déchirer en décollant la pièces , je sais pas si c'est moi qui à merder ou si c'est le buildtak qui etait trop fragile

donc avoir sur les prochaines impressions avec le nouveau si ça ce reproduit ou pas

2017-04-11 13.33.55.jpg