Aller au contenu

GO Print

Ctc I3 Raspberry/Repetier Server Soucis


jeancrien

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai acheté la ctc i3 diy http://www.ebay.fr/itm/351839561161?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

L'installation c'est bien passé je la pilote sans problème avec repetier host. (deja quelques pièces imprimées ou je suis content du résultat) sauf que le home Z ne fonctionne pas le moteur de base est a 0 même si il est plus haut je peux que le monter et redescendre de la distance qu'il a parcouru. Donc le moteur monte et descend mais ne sait pas revenir a son endstop si quelqu'un aurait déja une piste a ce niveau la :D.

Mais mon principal souci est la communication avec le raspberry pi 3.

L'image de Repetier-Server disponible à cette adresse : https://www.repetier-server.com/download-images/

J'ai installé le site web fonctionne j'ajoute une nouvelle imprimante je mets une vitesse de transmission automatique il passe de 115000 a 250 000 me dis qu'il a réussi a se connecter 

Dans repetier host je me connecte bien a l'imprimante via l'ip / port / api

Mais voila je n'arrive pas a contrôler l'imprimante pas de degrés des sondes les impressions sont et restent a 0% bref aucune réaction.

Si quelqu'un pouvait m'aider je serais très content car je n'ai pas envie de tester octoprint m'y suis fait au repetier :'( 

Merci d'avance :)

Ps : si des possesseurs de mon imprimantes aurait des conseilles d'achat ( afin d'ameliorer l'impression ca m'interesse aussi :) ) (Meilleurs extraducteurs ? Quelles sont les choses que je dois changer ? :)
 

Modifié (le) par jeancrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement réussi ... 
Pour ceux que ça intéresse :
J'ai abandonné repetier server et installer octoprint ça a fonctionné direct (jean c rien = content :o)
Pour mon problème d'axe z c'étais le end stop qui était mal connecté (pas au bonne endroit) les schéma fourni n'était pas correcte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...