jeancrien Posté(e) Mars 29, 2017 Posté(e) Mars 29, 2017 (modifié) Bonjour a tous, J'ai acheté la ctc i3 diy http://www.ebay.fr/itm/351839561161?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT L'installation c'est bien passé je la pilote sans problème avec repetier host. (deja quelques pièces imprimées ou je suis content du résultat) sauf que le home Z ne fonctionne pas le moteur de base est a 0 même si il est plus haut je peux que le monter et redescendre de la distance qu'il a parcouru. Donc le moteur monte et descend mais ne sait pas revenir a son endstop si quelqu'un aurait déja une piste a ce niveau la :D. Mais mon principal souci est la communication avec le raspberry pi 3.L'image de Repetier-Server disponible à cette adresse : https://www.repetier-server.com/download-images/ J'ai installé le site web fonctionne j'ajoute une nouvelle imprimante je mets une vitesse de transmission automatique il passe de 115000 a 250 000 me dis qu'il a réussi a se connecter Dans repetier host je me connecte bien a l'imprimante via l'ip / port / api Mais voila je n'arrive pas a contrôler l'imprimante pas de degrés des sondes les impressions sont et restent a 0% bref aucune réaction. Si quelqu'un pouvait m'aider je serais très content car je n'ai pas envie de tester octoprint m'y suis fait au repetier :'( Merci d'avance Ps : si des possesseurs de mon imprimantes aurait des conseilles d'achat ( afin d'ameliorer l'impression ca m'interesse aussi ) (Meilleurs extraducteurs ? Quelles sont les choses que je dois changer ? Modifié (le) Mars 29, 2017 par jeancrien
jeancrien Posté(e) Mars 30, 2017 Auteur Posté(e) Mars 30, 2017 Bon j'ai finalement réussi ... Pour ceux que ça intéresse : J'ai abandonné repetier server et installer octoprint ça a fonctionné direct (jean c rien = content :o) Pour mon problème d'axe z c'étais le end stop qui était mal connecté (pas au bonne endroit) les schéma fourni n'était pas correcte
Messages recommandés