Aller au contenu

GO Print

Core XY D-BOT et Dagoma Discovery 200


jonathanmf

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends mes deux imprimantes 3D pour faire de la place.

Voici la première :

Citation

Je vends ma core XY D-BOT (évolution de la C-BOT).
Elle est terminée à 99 % et fonctionne à merveille. Le 1% ne concerne que deux options :)

C'est une reprap bien connue de Thingiverse. Rien que la liste des composants revient à 650 euros (sans compter le matériel). 

J'en demande 530 euros et je donne avec une fin de bobine de PLA pour pouvoir l'utiliser dès son achat. 

Sincèrement j'ai plus de 150 heures de travaille dessus entre les impressions et le montage. 

Le montage est extrêmement propre et la tête d'impression est une vraie E3DV6 et pas une copie chinoise. J'ai la facture. 

Concernant les deux options : il manque simplement la finalisation de paramétrage pour l'écran et éventuellement une modification du câblage pour faire fonctionner le second ventilateur de la tête d'impression. Il s'agit d'une amélioration car un seul ventilateur est prévu sur la conception d'origine. Comme l'écran qui est une option. 
Ces deux éléments ne sont absolument pas obligatoire pour la faire fonctionner. Je l'utilise d'ailleurs comme ça depuis son montage et je manque de temps pour terminer ça. Prévoir 2/3 heures j'imagine. 

530 euros

Et la deuxième :

Citation

Je vends ma Discovery 200 en parfait état ! Fonctionne parfaitement. Prête à imprimer. Je donne avec une fin de bobine PLA qui permettra de l'utiliser immédiatement.

Vendu avec son alimentation bien sur :)

200 euros

Je vends sur place. Je suis en Région Parisienne à Maisons Alfort.

Bonne journée

Jonathan
 

IMG_20170417_110802.jpg

IMG_20170417_110815.jpg

IMG_20170417_110838-1.jpg

IMG_20170417_110742.jpg

IMG_20170417_105445.jpg

Modifié (le) par jonathanmf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...