max3D Posté(e) Avril 17, 2017 Partager Posté(e) Avril 17, 2017 salut, après le premier problème qui semble être résolut j'ai lancer une impression et voici le résultat un gros tas qui n'est la le fameux lion a coiffer une idée pour résoudre le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo59 Posté(e) Avril 17, 2017 Partager Posté(e) Avril 17, 2017 Tu as essayé des impressions plus simples ? exemple la boîte de test sur thingiverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cire92 Posté(e) Avril 20, 2017 Partager Posté(e) Avril 20, 2017 (modifié) Sacré crinière Il est où le lion Modifié (le) Avril 20, 2017 par Cire92 erreur gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) Avril 29, 2017 Partager Posté(e) Avril 29, 2017 Bonjour, Ce problème a été vu sur de nombreux forums US et en particulier avec ton lion à crinière. Dans 90% des cas, c'est un problème de réglage du z. Après avoir fait l'autocalibration, as tu suivi les autres étapes et passé le ficher V2calibration ? Quand tu imprime le logo prusa, ta première couche est bonne (voir le sujet que j'avais écrit sur ma découverte de ce qu'est une bonne 1er couche si besoin) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody3dp Posté(e) Juillet 14, 2017 Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Je suis d'accord avec iPeP. Voici pour compléter le sujet d'ipep une vidéo expliquant le réglage de la 1re couche: https://www.youtube.com/watch?v=jWZRjJQjx1I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Juillet 28, 2017 Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Bonjour à tous J'ai eu ça lors de ma première impression. C'était un problème d'adhérence de la premiere couche qui s'est décollée et qui a été embarquée par la buse lors du passage suivant d'où un résultat similaire à la fin. Il est effectivement capital d'avoir un réglage parfait de la premiere couche c'est 90% de la réussite de l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nboric Posté(e) Juillet 30, 2017 Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 Bonjour, Est-ce que tu as bien suivi la procedure de la configuration ? Chapitre 6.3.9 du manuel, calibration de la première couche. Est-ce que tu arrive imprime fichier V2Calibration.gcode ? +A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés