thsrp Posté(e) Mai 31, 2017 Posté(e) Mai 31, 2017 tant qu'il y aura des connecteurs "cheap" sur ces imprimantes (en general) les problemes de cosses et de mauvais contacts seront toujours d'actualité
olivierbart Posté(e) Mai 31, 2017 Posté(e) Mai 31, 2017 Il y a 14 heures, thsrp a dit : Chez l'anglais elle est a 17e en 220x220 mais la connerie c'est que tu te prends 10e de port.... Donne des retours quand a la qualité du verre du british, je vais voir si c'est pas 2*10 de fdp pour 2 verres
thsrp Posté(e) Mai 31, 2017 Posté(e) Mai 31, 2017 je donnerai un retour quand je l'aurai reçu et essayé ...
francois38200 Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Posté(e) Juin 2, 2017 Bon j'ai refais mon leveling a la feuille et toujours ce problème de couches qui ne se collent pas entres elles j'ai essayé a 190 comme 210 et toujours pareil Si je tord la pièce ont entend craquer dedans les couches qui se décollent les unes des autres Je pense qu'il y a un manque de matière je vais vérifier si c'est pas bouché
slayer-fr Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 et pourquoi un leveling a la feuille ??? tu à modifier le offset de ta machine ??
kropernic Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 Ah ! Je me posais la même question... Ca me rassure. D'ailleurs, après un mois d'utilisation, je ne sais tjs pas ce que c'est ce leveling à la feuille (oui je pourrais faire une recherche sur le net mais je ne recherche pas ce dont je n'ai pas besoin ^^). En plus, suivant la feuille, ça fait pas la même auteur à chaque fois
francois38200 Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Posté(e) Juin 2, 2017 en fait j'ai démonter ma machine pour tout resserré et je me suis dit que ça venais peut être de l'auto leveling que j'ai bougé et vue que je ne sais pas le recalibré
slayer-fr Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 (modifié) ha oui , ça me fais rappelé qu'il faut que je vous fasse un tuto , j'avais complètement oublié , je regarde pour vous faire ça ce week end Modifié (le) Juin 2, 2017 par slayer-fr 2
francois38200 Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Posté(e) Juin 2, 2017 bon la buse étais bien a moitié bouché au niveau du goulot d’étranglement avez vous une technique ou astuce pour évité ce genre de soucis et aussi comment nettoyé la buse car vue comme elle est bouché c'est impossible avec les mèches
kropernic Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 J'ai filé un lien sur l'autre topic (complètement bouché je crois) qui donne des méthodes pour déboucher et aussi pour éviter que ça se bouche. C'est en anglais par contre...
slayer-fr Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 il y a 57 minutes, francois38200 a dit : bon la buse étais bien a moitié bouché au niveau du goulot d’étranglement avez vous une technique ou astuce pour évité ce genre de soucis et aussi comment nettoyé la buse car vue comme elle est bouché c'est impossible avec les mèches salut un conseil , prévois toujours une ou 2 tètes opérationnel , elle coûte pas bien chère et comme ça tu est pas en panne avec ta machine est tu as tous le temps qu'il te faut pour refaire une tete d’impression tous propre.
lanfuste Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 Justement quelle est la bonne méthode pour les nettoyer?
francois38200 Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Posté(e) Juin 2, 2017 oui j'en ais 3 4 d'avance c'est d’ailleurs impératif si je laisse trempé les buses dan l’Acétone ça peut le faire ou ça va ronger le laiton ?
delirium07 Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 il y a 3 minutes, francois38200 a dit : oui j'en ais 3 4 d'avance c'est d’ailleurs impératif si je laisse trempé les buses dan l’Acétone ça peut le faire ou ça va ronger le laiton ? si c'est du PLA de coincé dans la buse, l'acetone ne débouchera pas la buse !! un bon coup de chalumeau sur la buse, c'est le mieux ^^ 1 1
DCH78 Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 Il y a 2 heures, delirium07 a dit : si c'est du PLA de coincé dans la buse, l'acetone ne débouchera pas la buse !! un bon coup de chalumeau sur la buse, c'est le mieux ^^ "Il n'y a pas de problème qu'un bon coup de chalumeau ne puisse résoudre" Ca aurait pu être une réplique de Pulp Fiction !
kropernic Posté(e) Juin 3, 2017 Posté(e) Juin 3, 2017 Dans un épisode de maker's muse, angus explique qu'un des meilleurs outils d'un imprimeur 3d est un pistolet a air chaud (traduction littérale de hot air gun. J'avais toujours appelé ca un décapeur thermique). Ca doit faire partir de ses usages^^
slayer-fr Posté(e) Juin 3, 2017 Posté(e) Juin 3, 2017 oui , ou un décapeur thermique ça va bien aussi
francois38200 Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Posté(e) Juin 3, 2017 Ok merci de vos réponses Je viens de recevoir les frais de douanes pour l'imprimante de 47 euros
francois38200 Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Posté(e) Juin 3, 2017 Ouai c'est sur mais c'est pas énorme non plus
dydolo Posté(e) Juin 3, 2017 Posté(e) Juin 3, 2017 C'est à la roulette j'ai pas eu de frais un coup de chance
francois38200 Posté(e) Juin 9, 2017 Auteur Posté(e) Juin 9, 2017 salut les gars j'ai une petite question car j'ai pas mal de soucis avec ma bobine de filament il arrive souvent qu'il se bloque et du coup la machine tire la bobine et son support jusqu'au blocage. j'ai imprimé des supports pour que la bobine soit centré a l'axe mais ça ne change rien avez vous des techniques pour évité ce problème ?
Messages recommandés