Aller au contenu

GO Print

et un de plus


francois38200

Messages recommandés

oui, on voit beaucoup les couches sur tes pièces.

Moi je les ai fini d'imprimer hier avec une qualité nettement meilleur que la tienne :P

 

WP_20170516_19_15_52_Pro[1].jpg

Après moi j'ai pas gardé les paramètres de bases

Modifié (le) par radox913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radox913

peux tu laisser tes paramètres d'impression? sur Cura? quel fil?

merci

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les paramètres de cura n'ont rien à voir ici !  Il s'agit d'un gcode déjà généré !  Donc ça ne passe pas par cura.  C'est le gcode par défaut livré avec la machine.

A côté de cela, on voit bcp plus les couches en photo sur du noir que sur du blanc.

A ta place, je ne m'inquièterais pas.

Si tu veux faire un test un peu plus concluant, voici un truc rigolo et un peu plus utile à printer. Print le en 0.2 ou, 0.1 si tu as le temps ou en 0.05 si t'as vraiment le temps et si tu veux voir les entrailles de ta machine mais j'suis pas certain que ce soit possible avec une buse de 0.4.  Il me semble avoir lu que l'épaisseur minimal de couche était 1/4 du diamètre de la buse.  Du coup, il faudrait une buse de 0.2.

Là tu pourras tester tes paramètres cura.  Perso, c'est le second print que j'ai fait juste après les hiboux.  En 0.2 si mes souvenirs sont bons à 200° pour la buse et 50° pour le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une buse de 0.4 et j'imprime en 0.1 mm donc c'est faisable

Apres moi j'ai téléchargé les hiboux sur internet pcq je trouvait plus ceux se base, donc ça change peut être aussi :P

@francois38200 je pense qu'il faut juste que tu règle l'épaisseur des couches et c'est bon sa sera clean je pense

Modifié (le) par radox913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, radox913 a dit :

@francois38200 sinon tu te créer un profil toi même et tu règle 2-3 trucs et c'est bon, c'est que j'ai fais moi

c'est ce que je vais faire par contre je galère bien a décollé les pièces sur le plateau et pourtant j'ai redescendue le plateau en dessous des bip 

edit: si je coche l'option raft ça sera mieux ou pas ?

Modifié (le) par francois38200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, francois38200 a dit :

c'est ce que je vais faire par contre je galère bien a décollé les pièces sur le plateau et pourtant j'ai redescendue le plateau en dessous des bip 

edit: si je coche l'option raft ça sera mieux ou pas ?

^^ je pense pas :/

mais après c'est normal que sa accroche un peu, moi j'incline l'objet et sa fini par venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kropernic a dit :

Sympa le remplissage concentrique !

comment le fait on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...