kropernic Posté(e) Juin 1, 2017 Posté(e) Juin 1, 2017 Bin oui, quand tu as dit le filetage, j'ai été voir et j'ai directement trouvé les trapèzes Mais sinon, je savais meme pas qu'il y avait différent type de filetage.
Harleyme Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 (modifié) J'ai pas mis les ronds, très peu utilisés. Modifié (le) Juin 2, 2017 par Harleyme
dydolo Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 Étant plombier je possède de la graisse silicone translucide. Est ce que cela est bon ? Perso je pense que oui mais bon on sait jamais
slayer-fr Posté(e) Juin 2, 2017 Posté(e) Juin 2, 2017 oui, pour les vis trapézoïdale , pour les tige lisse préférer l’huile , les roulement linéaire n'aime pas la graisse 1
Karrenteuhd'eux Posté(e) Juin 6, 2017 Posté(e) Juin 6, 2017 Perso je prend du lubrifiant silicone de marque WD 40 (pas le dégrippant hein ^^ )
johweb Posté(e) Juin 7, 2017 Posté(e) Juin 7, 2017 Petit retour suite aux conseils sur ce sujet : je confirme que le lubrifiant silicone a fait du bien ! Je ne sais pas si cela change quelque-chose du point de vue de l'impression, mais l'axe Z est devenu silencieux alors qu'il couinait depuis le début lorsqu'il s'approchait du home ! Merci à vous.
Messages recommandés