kevsr25 Posté(e) Mai 5, 2017 Posté(e) Mai 5, 2017 Salut à tous ! Bon là question à déjà posé des millions de fois j'ai déjà lu des millions de sujet ! Et jusqu'ici je n'avait pas de problème, voici mes paramètres d'impression : ABS - Buse:240 - Bed:90 - Laque juste avant impression La pièce démarre bien mais se décolle à 1/5 de l'impression.. J'ai re-regler mon Z rien n'y fait et dire que les premiers couche sont propres. Mon patch 3DBEDFIX est un peu cramé par des essais douteux de soupe d'abs ... Mais il y a peu j'imprimais sans problème avec le même patch ! On m'a conseillé un miroir apparemment l'accroche est meilleur, mais je voudrais être sur que se soit sa ! Avez vous faire hypothèse ? D'autre set-up à essayer ?
SevenXtrem Posté(e) Mai 5, 2017 Posté(e) Mai 5, 2017 Coucou écoute moi j'utilise le brim ou le raft avec de La dimafix et sa va plutot pas mal , ton Z doit super pres du plateau. en esperant t'avoir aider
sigiel Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 Oublie le 3dfix, J'en ai bousiller 2 parce que ca accrochait beaucoup trop. et après sa accroche plus. bref un petit mirror et hop sa passe nickel sur un autre poste j'explique mieux (et ou tu peut en trouver des pas cher. (il y a une raison si presque toutes les delta en on un (ou un plateaux en vert c'est pareil)
kevsr25 Posté(e) Mai 7, 2017 Auteur Posté(e) Mai 7, 2017 Oui c'était déjà toi qui m'avait soumis l'idée ... je croit que je vais commander ! Après pour le réglage du Z , j'ai fait avec la feuille de papier mais je ne trouve pas sa hyper précis Dumoin c'est vraiment au jugement de chacun ! Bref je retenté encore sans miroir en attendant de recevoir
sigiel Posté(e) Mai 8, 2017 Posté(e) Mai 8, 2017 Pour le réglage du z, moi je fait juste coller la buse sur le plateaux, et je relève de 0.150. avec l’Écran LCD c'est vraiment facile.
kevsr25 Posté(e) Mai 14, 2017 Auteur Posté(e) Mai 14, 2017 Miroir reçut ... Essai dans la foulée ! Bah déçut toujours des problèmes, faut avouer que la première couche est plus belle que sur le 3DBedFix ... mais après la deuxième couche tout sa barre ! J'imprime à 240°c la buse, et 90°c le lit chauffant . Après j'ai remarque que quand je mets 90°c en config dans le slicer il me le stabilise a 80°c bizarrement du coup j'ai essayé à 100 et la pas de problème il reste bien à 100 ! A n'y rien comprendre ..
sigiel Posté(e) Mai 16, 2017 Posté(e) Mai 16, 2017 Pour le réglage de température, la température qui compte c'est celle qui est inscrite dans le Gcode. que l'imprimante vas lire (si tu a le LCD) ou Repetier si tu imprime directement depuis. donc si tu met une température de 90 dans repetier, (le slider) et que dans cura la température est de 80 (onglet filament). le gcode prime sur tout. c'est les instruction que la machine vas exécuter. et cura a écrit ton gcode avec l'instruction 80°c du coup au moment ou tu commence ton impression la machine vois 80° et baisse donc la température. tu peut bypasser le gcode, mais uniquement après que l'impression ai commencer, Et si il n'y a pas d'autre instruction de température pas la suite.
pascal_frigoriste Posté(e) Juin 11, 2017 Posté(e) Juin 11, 2017 salut @kevsr25 ouvre ton fichier stl avec le bloc note et recherche la 1er Valeur Z0.xxx et change la en Z0.100 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant