Cobylechien Posté(e) Mai 9, 2017 Posté(e) Mai 9, 2017 Salut tout le monde ! Alors ? Tu as cliqué ? Ça a bien marché donc Du coup : j ai récemment acheter une dagoma discoeasy200 et après un long montage pas si laborieux , j ai eu que des emmerdes . En effet : mon extrudeur claque mais ce n est pas tout! J ai aussi la buse qui ne fait pas sortir de plastique et le filament reste bloqué en haut de celle-ci sans que je puisse le retirer évidemment . J ai quand même un peu peur de Peter ma buse du coup je ne force pas . En résume : AIDE MOI !
Kharr Posté(e) Mai 9, 2017 Posté(e) Mai 9, 2017 Un petit tour par la case "présentation" et les réponses ne devraient pas tarder
gisclace Posté(e) Mai 11, 2017 Posté(e) Mai 11, 2017 La presentation n'est pas obligatoire ;-) Je deplace dans la section dagoma, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
OpenPrint3D Posté(e) Novembre 20, 2017 Posté(e) Novembre 20, 2017 Salut, Personnellement, cela fait deux ans que j'imprime environ, le fait que l'extrudeur claque lors de la première couche une fois toutes les trois secondes est un excellent point pour moi qui n'utilise pas de lit chauffant, cela permet que la première couche soit bien accrochée à ta surface. Pour ton bouchage, il faut savoir effectivement si tu arrives à faire chauffer la tête.. les résolutions de ton problème seront alors possible.
ploupiploup Posté(e) Novembre 20, 2017 Posté(e) Novembre 20, 2017 oulah tu as du aller loin pour déterrer celui la
slayer-fr Posté(e) Novembre 21, 2017 Posté(e) Novembre 21, 2017 En effet gros déterrage de post à mon avis depuis le mois de mai, il a sûrement déjà mi ça dagoma à la benne et c'est pour ça qu'il n'est jamais revenu avec un seul post !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant