Aller au contenu

GO Print

Micro delta rework reboot lors du préchauffage


franfran07

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais vous demander votre aide car la je suis perdu. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. J'ai démonter la hotend afin de tout nettoyer. Maintenant, après avoir rebranché la thermistance et la cartouche de chauffe, lorsque que je lance le préchauffage l'imprimante reboot... j'ai alors essayer de lancer un préchauffage en débranchant la thermistance et la aucun soucis... j'en déduit qu'elle est la cause du problème. Y a t'il quelque chose à faire ? la thermistance est morte ? A noter qu'après le reboot l'ecran lcd clignote et les led 6 et 2 clignote sur la carte mère.

Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, même si je n'ai pas la même imprimante, j'ai les mêmes symptômes : cela préchauffe jusqu'à 194° puis reboot de la machine. De mon côté, le diagnostic serait plutôt l'alimentation. Je suis en attente d'une de rechange.

J'en ai parlé avec des collègues, l'un deux m'a parlé de la possibilité d'une soudure sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème sur ma MDR v3. Je confirme que le phénomène de "reboot" de l'imprimante au moment d'une demande de préchauffage est bien due à un court circuit entre les deux fils de la thermistance qui possèdent deux cosses de cuivre qui ont vite fait de se toucher. Du coup après isolation tout est rentré dans l'ordre.

j'ai aussi constaté que le même phénomène de "reboot" apparait au moment de passer à la deuxième phase de calibration dans repetier host, juste au moment de cliquer le bouton "suivant" avant qu'il nous soit demandé de retirer le capteur de contact.

Voilà si ça peut en aider d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...