nicolas65 Posté(e) Septembre 13, 2017 Posté(e) Septembre 13, 2017 UT3 double tuerie !! multi tuerie ! diiiiivin 1
jef Posté(e) Septembre 13, 2017 Posté(e) Septembre 13, 2017 je dirais meme plus : double tuerie, multi tuerie, ultra tuerie..; Comme un Dieu (je préfère la premiere version d'UT ^^ pour ma part, j'ai pas mal de console (retropie, ps3, ps4, gamecube, wii U) mais je reste un inconditionnel du pc derniers jeux joués : Horizon zero dawn (ps4), call of pour me défouler (PC), skyrim (pc) je vais me mettre a Nier automata histoire de voir ceque ca vaut (PS4)
MaitreMechant Posté(e) Septembre 13, 2017 Posté(e) Septembre 13, 2017 Il y a 4 heures, Adisma a dit : Attends d'avoir des enfants oulaaahh oui les enfants tout ça hum .. on verra ça le siècle prochain 1
Ascheriit Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 Ouai c'est magnifique les enfants, mais c'est beaucoup de sacrifice de soi, en témoigne la poussière sur ma PS4 lol
Adisma Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 il y a 18 minutes, Ascheriit a dit : Ouai c'est magnifique les enfants, mais c'est beaucoup de sacrifice de soi, en témoigne la poussière sur ma PS4 lol En témoigne ma PS3 décédée... ^^ 1
Weiling Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 Hum, à beaucoup trop de trucs en vrai.. J'ai été obligé de lacher les consoles, madame étant fan de télé ça devenait compliqué d'y jouer, je me suis donc tourner vers mon premier amour, le PC Je joue à tout et rien, en vrai je dois changer de jeu toutes les semaines, je n'aime pas rester sur un truc ad vitam! Sinon en fonds y'a toujours du KSP, Lol, PUBG, Cities Skylines.. etc Si y'en a qui veulent se taper des parties en multi de temps en temps, mon profil steam
gisclace Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 il y a 41 minutes, Weiling a dit : J'ai été obligé de lacher les consoles, madame étant fan de télé ça devenait compliqué d'y jouer, je me suis donc tourner vers mon premier amour, le PC Passe sur la switch, le côté portable / télé fonctionne super bien.
Weiling Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 J'ai déjà une Nvidia Shield pour ça ^^ Mais je me préfère caler mon q sur le bon siège de PC (et faut dire que rien peut battre le combo clavier/souris en termes de jeu^^) Et hormis les Mario Party et autres Mario Kart, jsuis pas fait pour les jeux Nintendo, ^^
gisclace Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 il y a 25 minutes, Weiling a dit : le combo clavier/souris en termes de jeu ha ça !!!!! surtout en FPS Binding of isaac vient de sortir en France sur Switch, ça cartonne.....(je suis repartie pour refaire mes 1001% que j'avais pas encore totalement terminé sur pc...) et Zelda est franchement cool (même si j'avais boudé la franchise depuis Ocarina of time)
ploupiploup Posté(e) Septembre 23, 2017 Posté(e) Septembre 23, 2017 Salut, j'arrive tel un bon gros dinausore, je fais du retrogaming mais pas que pour collectionner, j'y joue il y a un coté madeleine de Proust En ce moment c'est the ninja sur master system et oddworld l'odyssey d'abe sur ps1. Sinon quotidiennement c'est neverwinter sur PC et sporadiquement Bf4 et Bf1, pour ce qui est de la ps4 elle est au fiston j'attends patiement qu'elle devienne oldschool pour qu'il me la refourgue
Nos68 Posté(e) Septembre 28, 2017 Posté(e) Septembre 28, 2017 Yop, Ba euhh moi je joue sur Half-Life 2 Deatmatch sur PC, j'ai toujours aimé ce jeux depuis gamin
slayer-fr Posté(e) Septembre 28, 2017 Posté(e) Septembre 28, 2017 il y a 1 minute, nos68 a dit : Yop, Ba euhh moi je joue sur Half-Life 2 Deatmatch sur PC, j'ai toujours aimé ce jeux depuis gamin tu sais qu'il y a des nouveaux jeux de sortie depuis half-life j'en ai passé des heures sur ce bon vieux half life
Nos68 Posté(e) Septembre 28, 2017 Posté(e) Septembre 28, 2017 @slayer-fr Ouai je sais, mais j'ai toujours aimer ce jeux, avec sont pistolet gravité pour envoyer des objets dans la tronche des joueurs lol J'aime aussi CSS, mais je joue plus depuis quelque année. C'est vrais que j'ai un pc portable de gamer, mais le seul jeux que j'ai dessus c'est hl2d lol trouve l'erreur.... Je pense bien qu'il y à mieux depuis ces années, mais j'ai peur que si j'en installe un, de ne plus quitter mon pc lol après c'est la femme qui va me tué
slayer-fr Posté(e) Septembre 28, 2017 Posté(e) Septembre 28, 2017 (modifié) c'est clair que half life reste un fps de prédilection dommage qu'il ce fasse ci vieux , ça fais un petit moment que j'ai arrêté de joué , depuis que je me suis fais ban de battlefield pour tricherie alors que j'avais même pas triché ça ma écœuré, mais c'est pareil si je réinstal un nouveau jeu , je risque bien d'y passé beaucoup d'heures Modifié (le) Septembre 28, 2017 par slayer-fr 1
chikungunya Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 Je viens d’arrêter ça au profit d’autres projets dont l’impression 3 D. Plateforme iPad Air 2. Je suis aussi un ancien très gros joueur sur America’s Army. Quelque soit le Fps sur lequel je me suis penché, une seule obsession être dans les plus gros fragers européen voire monde. Il y a geeker et geeker
Maxtor Posté(e) Novembre 11, 2017 Posté(e) Novembre 11, 2017 Aller je vous mais juste les jeux du mois mdr Sur xbox = call of duty ww2 sur ps4 = assasin creed origin sur pc = wolfenstein 2. Mais sinon suis pas un geek !
Weiling Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 D'ailleurs, si y'en a qui se sont mis à Fornite, faites moi signe
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 J'ai fait 2 parties jsuis mort direct j'ai arrêté
Maxtor Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 il y a 23 minutes, Motard Geek a dit : J'ai fait 2 parties jsuis mort direct j'ai arrêté LOL
Weiling Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : J'ai fait 2 parties jsuis mort direct j'ai arrêté Faut pas s’arrêter à deux fois, et play à plusieurs c'est funky J'imagine que tu t'es pas arrêté au bout de deux crash en multi
utile izateur Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 Starwars battle front 2 poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 il y a 21 minutes, Weiling a dit : Faut pas s’arrêter à deux fois, et play à plusieurs c'est funky J'imagine que tu t'es pas arrêté au bout de deux crash en multi Le truc c'est que j'ai pas des masses de temps non plus Mais j'adore le concept de battle royal !
Nos68 Posté(e) Novembre 19, 2017 Posté(e) Novembre 19, 2017 Moi je me suis arrêter sur half-life 2 Deatmatch m'ont favoris
Messages recommandés