Weiling Posté(e) Décembre 21, 2017 Posté(e) Décembre 21, 2017 Occulus à 399€ d'ailleurs... ça commence à devenir carrément plus abordable!
nicolas65 Posté(e) Décembre 21, 2017 Posté(e) Décembre 21, 2017 j'utilise le HTC vive avec le deluxe audio
Desmojack Posté(e) Avril 16, 2018 Posté(e) Avril 16, 2018 Hello les gamers Cet été, je me suis remis, à T4C la Quatrième Prophétie en tombant par hasard sur un serveur encore actif. Ca m'a rappelé de vieux souvenirs de nuits entières à délirer avec les mecs de ma Guilde, trop drôle. Ca faisait 18 ans que je n'avais pas joué à ce truc. Puis là, j'ai laché, je préfère consacrer mes nuits (blanches) à imprimer plutôt que faire des quêtes, combattre des monstres, apprendre des sorts, etc, mais c'est quand même un sacré jeu, bien vieillot, voire pourri niveau graphisme, mais totale liberté d'action.
Bunta Posté(e) Juillet 1, 2018 Posté(e) Juillet 1, 2018 Alors je joues sur PC, ma derniere console est la Xbox première gen que j'ai vendu quand j'ai mis ma TV a la poubelle. Niveau jeux, j'en ai tellement que je ne pourrais pas tous les citer, on va en citer 3: WoWarship, j'ai récemment fini Far cry 5, mon jeux préféré; Fable the lost chapteur. Ma femme est sur le dernier Tomb raider.
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2018 Posté(e) Septembre 16, 2018 Petit up, j'ai bien kiffé ce weekend CoD Blackout, y'a de futurs joueurs ?
Messages recommandés