Aller au contenu

GO Print

Nouveau membre de la team Mega I3


angeck

Messages recommandés

Bonjour,

ca y est grâce à vous je l'ai commandée (sur Amazon)!

Je dirais même plus je l'ai reçue, montée et testée.

Comme promis elle est très simple a installer et paramétrer pour se lancer.

Après un raté, l'imprimante est dans le garage, où les hiboux n'ont pas adhérés car le bed était pas allumé. Donc après un préchauffage pour PLA. Je surkiffe le résultat.

Par contre je suis déçu de la documentation pas assez détaillée je trouve, mais c'est déjà oublié .

IMG_0179.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaines étapes : changer le ventilo deja commandé, changer emplacement du filament car il force pour le tirer, imprimer des pièces d'amélioration, changer le bed pour un verre et créer un caisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Et bon courage pour toutes ces impressions opérations qui vont avoir le mérite de t'apprendre à l'utiliser mieux qu'une doc. bon, il y en a qui font toujours les mêmes erreurs au bout d'un mois (je parle de moi), mais ça fini par rentrer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après cette première impression les ennuis commencent !!!

Ce n'est pas lié à la MEGA mais plus à ma nullité je pense.

J'ai chargé des fichiers STL sur CURA et transféré sur la carte SD sauf que celle-ci est donnée comme vide (d'après la MEGA).

Pour info, pour faire de la place j'ai vité le dossier en chinois et les hiboux...

Je n'ai rien vu sur le forum sauf pour laDAGOMA...

(fichier testé : 2 pièces pour améliorer le passage de cable)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le lecteur de carte est très susceptible

il aime pas les noms trop longs , ni les caractères speciaux

et même parfois il accepte ou pas plus de 8 gcode sur la carte

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en renommant ça fonctionne !

J'ai testé ma première impression de plusieurs heures après quelques impressions d'équipement pour la Mega. Début prometteur, je pars faire une course et en revenant je vois l'imprimante faire du airprinter. J'en conclu qu'il y a un souci avec l'arrivée du filament, je démonte tout (de la buse à la roue crantée et j'en déduit que la bise c'est bouchée. Je fais un test filament in, tout est ok. Je relance une impression et là rien ne sort dès le début je redemonte tout et m'aperçois que dans le hotend il devait y avoir un écart entre le tuyau d'arrivée et la buse car il y a un bouchon. Test filament in ok et... un hérisson après (20min) ça refonctionne.

Au moins ça me permet de me familiariser avec la bête !!!IMG_0182.thumb.JPG.59b2375ac304debbdba39f0fda9a3d46.JPG

Modifié (le) par angeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...