radox913 Posté(e) Juin 25, 2017 Posté(e) Juin 25, 2017 (modifié) Bonsoir à tous J'ai décidé de passer sur Simplify 3D, je pense avoir bien réglé les différents paramètres grâce aux forums sur le sujet. Mais j'ai quand même un problème avec le gcode, car j'ai beau utilisé ceux conseillé par divers personnes ça ne donne pas le résultat voulu. Un exemple : la hauteur de commencement de l'impression n'est pas bonne car la buse est à 2cm du verre alors que j'ai fais les réglages qu'il fallait. Et ce n'est pas le seul truc qui me dérange donc bon ... Je demande donc aux âmes charitables de me donner leur gcode qu'il utilise pour voir si cela atteint mes exigences Merci d'avance Modifié (le) Juin 25, 2017 par radox913
thsrp Posté(e) Juin 25, 2017 Posté(e) Juin 25, 2017 Il suffit que tu recopies le gcodestart et end qui fonctionnait bien dans CUra avec ta méga et que tu le recopies sur simplify
radox913 Posté(e) Juin 25, 2017 Auteur Posté(e) Juin 25, 2017 @thsrp c'est ce que j'ai fais mais sa ne me donne pas la même chose
thsrp Posté(e) Juin 25, 2017 Posté(e) Juin 25, 2017 Dans ce cas c'est à la base quand tu as déclaré la machine dans symplify , remets ceux que tu avais declaré dans cura quand tu avais créé la machine dans Cura... Mais ne ch pas du coté du gcode start ou end ,ça n'a rien a voir...
radox913 Posté(e) Juin 25, 2017 Auteur Posté(e) Juin 25, 2017 @thsrp ^^ok je vais essayé de suite alors
radox913 Posté(e) Juin 25, 2017 Auteur Posté(e) Juin 25, 2017 J'au réessayé et maintenant cela fonctionne, j'ai du modifier la hauteur c'est tout
Messages recommandés