dusters Posté(e) Juin 25, 2017 Posté(e) Juin 25, 2017 Hello, J'ai un problème, le fond de mon imprimante est toujours crado Je sais que celui de @Motard Geek est dans le même état avec ses vidéos Et vous ? 1
biostrike Posté(e) Juin 25, 2017 Posté(e) Juin 25, 2017 (modifié) Cochon ! Une seule solution, ne plus imprimer Bon, perso, pas mieux. Modifié (le) Juin 25, 2017 par biostrike 1
dusters Posté(e) Juin 25, 2017 Auteur Posté(e) Juin 25, 2017 à l’instant, biostrike a dit : Bon, perso, pas mieux. Photo !
biostrike Posté(e) Juin 25, 2017 Posté(e) Juin 25, 2017 il y a une heure, dusters a dit : Photo ! Bah là elle est propre (retour makerfaire oblige) 1
Trajectory Posté(e) Juin 26, 2017 Posté(e) Juin 26, 2017 Le mien est dans le même état.... Je croyais que ce fond servait de poubelle justement ^^ 1
gisclace Posté(e) Juin 26, 2017 Posté(e) Juin 26, 2017 (modifié) Je pense que j'ai la solution pour vous ( @biostrike, je te laisse les droits de l'idée pour pas chère) !!! Après le caisson pour imprimante 3D. Après le meuble pour imprimante 3D. Après la caves pour imprimante 3D. je vous propose le support pour imprimante 3D, édition spécial smartCub, veuillez noter qu'en plus d'absorber le son et les éventuelles vibrations, ce support vous permettra de vous débarrasser des résidus d'impressions sans le moindre effort, notez qu'avec le code lesimpimante3d.fr vous avez un sac offert. Modifié (le) Mars 14, 2019 par biostrike 6
Phoenix Posté(e) Juin 26, 2017 Posté(e) Juin 26, 2017 Vous savez, il doit exister chez vous : - un petit aspirateur qui marche sur batterie: - du papier absorbant de cuisine humecté avec de l'alcool ménager pour nettoyer le fond ; - pour les plus snobs, il existe aussi un "papier'" qui absorbe les poussières : c'est très efficace pour les tout petits bouts de filament ! Courage, retroussez vos manches et au boulot !! PS Dust (ers), tout çà c'est très bon pour les poussières !!!! 1
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2017 Posté(e) Juin 27, 2017 Excellent @gisclace avec un tapis roulant qui emmène les déchets vers une machine à recycler @Phoenix quand je passe le Karcher (aspirateur) dans le garage j'en mets toujours un coup dans la SmartCub3D sinon mon plateau fini par être bloqué 1
dusters Posté(e) Juin 29, 2017 Auteur Posté(e) Juin 29, 2017 Le 26/06/2017 at 13:35, gisclace a dit : Avec une Dagoma au fond c'est encore mieux @Phoenix Roomba n'arrive pas encore à grimper dans l'imprimante Bon je constate que soit vous passez l'aspirateur tout les soirs dans vos imprimantes ou alors vous imprimez jamais
Messages recommandés