Aller au contenu

GO Print

Imprimer un cylindre couché


albert-lemeuble

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai essayé d'imprimer ce Jack Puzzle (https://www.thingiverse.com/thing:2404845) à l'aide d'une toute nouvelle imprimante MicroDelta Rework (https://www.reprap-france.com/produit/1234568619-imprimante-3d-microdelta-rework) avec du PLA chauffé à 200°C à vitesse lente et avec le Cura Engine.

La forme est grossièrement un cylindre horizontal. Quand j'ai essayé de l'imprimer (pièce par pièce) le résultat avait une forme étrange sur la partie du bas et tout à fait normale sur la partie du haut (voir les photos ci-dessus). J'ai essayé d'imprimer une pièce à la verticale, et le résultat est bien meilleur (voir photos), mais le processus est beaucoup plus lent (15 minutes / 45 minutes), ce n'est que contourner le problème, j'aimerais pouvoir imprimer une sphère par exemple, où cette astuce ne fonctionnerait pas.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, albert-lemeuble a dit :

Merci pour ta réponse ! J'ai essayé d'ajouter des supports mais ils n'apparaissent pas une fois tranchés. J'utilise RepetierHost avec le slicer CuraEngine et j'ai aussi essayé Slic3r.

Salut,

J’utilise RepetierHost 2.0.1 et le Slic3r. J'ai DL ton objet et je l'ai tranché avec les supports en 0.2, il passe très bien. Ca doit venir d'un problème de paramétrage.

Après, pour avoir essayé, imprimer une sphère peut s'avérer une entreprise ... compliquée ... Mais avec de la patience et du temps, on arrive à quelque chose de bien ;)

Je m'interroge sur la température à 200°, cela est peut-être un peu chaud pour ce type de pièce, surtout si tu dépasses les 40% de remplissage.

Par contre, à l'ouverture du fichier, il y a des anomalies qui ressortent ... Tes problèmes viennent de PE de là ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...