Aller au contenu

Filament ABS

ludoquad44

probleme de paroi

Recommended Posts

Salut à tous,

je suis sous cura et j'ai une dagoma disco easy200

je souhaite imprimer un avion RC

Donc j'ai pris mon fichier stl de l'aile que j'ai mis sous cura:

Et quand j'ai imprimé je me suis trouvé avec les paroi pleine de trous.

Apres avoir essayer 3 fois j'ai regardé mes couches dans cura et il fait bien les trous que cura lui demande.

Comment peut on corriger ce probleme?

1.jpg

2.jpg

2017-07-14 18.37.09.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il volera pas très bien comme ça.

Peut être un problème d'épaisseur des parois: trop fine pour une buse de 0.4? Mais sans conviction vu l'irrégularité des trous. Si c'est un modèle téléchargé, as-tu modifié l'échelle d'impression? Toujours dans le cas ou c'est téléchargé, y a-t-il une consignes concernant la buse à utiliser? Peux-tu faire un essai  en re-modélisant avec une épaisseur minimum de 0.5mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur thingiverse il est dit :

Notes : Wings and ailerons must printed with one perimeter and 0% infill

the rest must printed with one perimeter and 5% infill

Layer 0,2mm; 3top/bottom layers

Dans Cura : Met ton épaisseur de paroi à 0,4mm, le remplissage à 0% et essaye avec le mode spécial : Spiraliser le contour extérieur.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 j ai regarde le fichier en question, en effet il y as des erreurs mais tu peux remédier avec netfabb pour les corriger

et ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×